Gérald

salut zellig . pour le systeme ultime , c'est clair .zellig a écrit :j'ai un UNITI avec des Cabasse (cf ma signature !! ) l'ensemble est sympa ...
mais des que j'écoute un système (Naim )composé je m'aperçois des limites du mien , de son "manque " de matière , d'épaisseur et de précision..
par contre , le tout en un (ampli, tuner, up'n'up ,dac..) , la facilité d'utilisation , d'installation .. sont d'un confort plus qu'appréciable ...coté budget cela permet d'avoir un sytème cohérent pour 3 fois fois moins cher !!
donc changer pour du confort oui , pour un système ultime ya de quoi hésiter ...
![]()
hello zelligzellig a écrit :j'ai un UNITI avec des Cabasse (cf ma signature !! ) l'ensemble est sympa ...
mais des que j'écoute un système (Naim )composé je m'aperçois des limites du mien , de son "manque " de matière , d'épaisseur et de précision..
par contre , le tout en un (ampli, tuner, up'n'up ,dac..) , la facilité d'utilisation , d'installation .. sont d'un confort plus qu'appréciable ...coté budget cela permet d'avoir un sytème cohérent pour 3 fois fois moins cher !!
donc changer pour du confort oui , pour un système ultime ya de quoi hésiter ...
![]()
On ne peut pas mettre une alimentation externe sur un Uniti.sur l'uniti . Toi qui en a un , sais tu si l'on peut brancher une Hi cap ? ou autre alimentation?
et si quelqu'un t'offrait une proac 130 + une signature 8 en echange de tes castle trent ?love_leeloo a écrit :avec le Uniti tu passes de 5 boites (ton système) à 1 boite
c'est ce qui fait ça force
![]()
si demain on me propose un Uniti à 1000€ je revends illico mon CD2 et mon Nait 3 même si "musicalement" je perds
nonle super U , musicalement il reste en deça de mon systeme à echanger ?
je garde mes Castle adoréesriegel.pierre a écrit :et si quelqu'un t'offrait une proac 130 + une signature 8 en echange de tes castle trent ?
Moi, à ce prix là (mais on rêve ...), j'achète tout de suite et je ne revends rien !!love_leeloo a écrit :si demain on me propose un Uniti à 1000€ je revends illico mon CD2 et mon Nait 3 même si "musicalement" je perds