Vds Fraim Noir 2 niveaux [Vendu]
Vds Fraim Noir 2 niveaux [Vendu]
Vente annulée grâce à l'aide de CAMEO....
Merci
Modifié en dernier par CME le 27 janv. 2013, 15:50, modifié 5 fois.
Re: Vds Fraim Noir TBE (2 niveaux élevés)

coool

c'est le premier que je vois .
redecouplage du decouplage de la surface meme ou une mouche rechercherais volontiers la presence de ses pattes arrières , tant son habitude est de se fier à ses arrières pour se relever les manches et se lecher les babines .

salut
Oui ça à l'air très ben fait... et c'est d'après ceux qui l'ont essayé un vrai plus - un maillon de la chaîne à part entière... c'est juste pas ce dont j'ai besoin
...

AAAAArrrrghhh
c'est dur la culture ,
à ce niveau la c'est du culturisme ...mais ou est la contorsionniste chinoise sensée se trouver dessus ,à ce prix là je l'aurais pris

c'est dur la culture ,
à ce niveau la c'est du culturisme ...mais ou est la contorsionniste chinoise sensée se trouver dessus ,à ce prix là je l'aurais pris

Desolé, pour cette disgression qui ne fait peut etre fantasmer que moi
je n'ai pas fumé la moquette , c'est juste qu'au bas du meuble au depart des montants , si je ne me trompe pas on dirait un decouplage sphérique , comme les nouveaux article de chez "je sais plus" .
m'enfin , on dirait un montage d'un très bel equilibre , sans aucunes vis , qu'on pourrais faire danser d'une pichenette . d'ou une vision du cirque de pekin
c'est tout
je n'ai pas fumé la moquette , c'est juste qu'au bas du meuble au depart des montants , si je ne me trompe pas on dirait un decouplage sphérique , comme les nouveaux article de chez "je sais plus" .
m'enfin , on dirait un montage d'un très bel equilibre , sans aucunes vis , qu'on pourrais faire danser d'une pichenette . d'ou une vision du cirque de pekin
c'est tout

Re: Vds Fraim Noir 2 niveaux... 620£ largement négociable...
Personne n'en veut de ces beaux FRAIM ?....
largement négociables (j'aurai peut-être du le préciser dès le début...)
largement négociables (j'aurai peut-être du le préciser dès le début...)
-
- Membre junior
Bonjour Christian,
Bravo déjà pour cette initiative!
C'est assez rare et ça constitue une belle base de départ évolutive qui plus est.
Bonne vente.
Patrick
Bravo déjà pour cette initiative!
C'est assez rare et ça constitue une belle base de départ évolutive qui plus est.
Bonne vente.
Patrick
- Emmanuel
- Membre senior
Tu as le droit de t'être trompé. Demande au vendeur de retirer ton enchère en lui expliquant pourquoi tu t'es trompé, il se montrera certainement coopératif. Cela m'est arrivé dans les deux sens (vendeur et acheteur), d'autant plus qu'il y'a 19 enchères, donc certainment un second acheteur pour la seconde meilleure offre.
Emmanuel
- philhifi
- Membre vétéran
+ 1 , si le vendeur est cool , ça ne devrait pas (trop) poser de problème ... 

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
- Frederic
- Membre émérite
Qu'est-ce donc qu'une double enchère??une double enchère ebay gagnée... !!!...
et bien entendu je n'ai gagné que le lot qui seul ne m'intéresse pas (les joies du débutant ebay...)
Comment est-ce possible de se retrouver avec quelque chose qu'on ne voulait pas???
Il s'agit d'un Fraim avec les grands montants, adapté pour le Nap500, lorsqu'on ne met pas celui-ci sur l'étagère du haut.
Les grands montants sont aussi utiles pour mettre de la distance entre une alimentation et un appareil sans transfo, cela revient beaucoup moins cher qu'un étagère vide séparant 2 appareils.
Cela dit, il suffit de commander 3 montants alu de la taille que l'on souhaite pour régler le problème de hauteur souhaitée

F.
Merci pour vos réponses...
OK je contacte le vendeur, et sinon je les garde, c'est la règle...
Je viens d'appeler un revendeur qui a contacté l'AD et m'a dit que ce n'était pas possible d'acheter les montants seuls... je vais voir en UK peut-être...
Pour la petite histoire... il y avait donc 2 enchères du même vendeur pour un grand fraim (4 niveaux bas... on le voit à gauche sur la photo) et un petit fraim (2 niveaux hauts... celui que "j'ai").
J'étais en tête jusque 60 secondes de la fin sur les 2... me suis fait gratter sur le grand et gagné le petit... Le grand seul pouvait me servir alors que le petit seul non... Idéalement je voulais les 2 pour CD et LP, sachant que le grand 4 niveaux me suffisait à ce jour, tant que je suis en passif...
Je vais m'arranger avec ça... merci pour vos idées... soit le vendeur est OK pour ne pas me le vendre soit je démarre avec ces 2 éléments... soit quelqu'un ici est intéressé...
OK je contacte le vendeur, et sinon je les garde, c'est la règle...
Je viens d'appeler un revendeur qui a contacté l'AD et m'a dit que ce n'était pas possible d'acheter les montants seuls... je vais voir en UK peut-être...
Pour la petite histoire... il y avait donc 2 enchères du même vendeur pour un grand fraim (4 niveaux bas... on le voit à gauche sur la photo) et un petit fraim (2 niveaux hauts... celui que "j'ai").
J'étais en tête jusque 60 secondes de la fin sur les 2... me suis fait gratter sur le grand et gagné le petit... Le grand seul pouvait me servir alors que le petit seul non... Idéalement je voulais les 2 pour CD et LP, sachant que le grand 4 niveaux me suffisait à ce jour, tant que je suis en passif...
Je vais m'arranger avec ça... merci pour vos idées... soit le vendeur est OK pour ne pas me le vendre soit je démarre avec ces 2 éléments... soit quelqu'un ici est intéressé...
- philhifi
- Membre vétéran
Re: Vds Fraim Noir 2 niveaux... 740€.... Négociable...
ça en fait des " soit " ! 

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
La vie est pleine de possibilités.... 

la vie est une possibilité...
même assez peu probable, à la base.
même assez peu probable, à la base.
- CAMEO172
- Membre émérite
J'ai les trois montant petite taille en alu noir en rab dans un coin de ma maison (j'avais commandé un fraim gris, j'avais reçu des montants noirs, le vendeur m'avait renvoyé des montants gris en me laissant les noirs en cadeau). Je peux te les céder pour pas cher
Il ne te reste qu'à trouver la visserie !

Il ne te reste qu'à trouver la visserie !

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr