Pour les très rares qui ne connaitraient pas ces appareils, je rappelle que l'ampli sonne comme du très bon NAIM vintage (largement pas inférieur à des 135) et que le CD est supérieur au CDX/XPS (que j'ai possédé pendant plusieurs années) et n'est pas loin du tout du tout du CDS3/XPS (que j'ai pu écouter brièvement chez moi), le tout avec une qualité de fabrication absolument impossible à obtenir avec du matériel industriel.
Bon, alors je sens venir la question : pourquoi les vendre ?
Bonne question.
Tout simplement parce que depuis que mon fils fait de la musique, je navigue dans les concerts (petits....faut pas exagérer non plus), les studios (petits aussi....) et le matériel professionnel (pas petit du tout) et m'éloigne tout doucement du monde de la HIFI à proprement parler. Divers lecteurs, convertisseurs et ampli passent sur mes enceintes (DIY - absolument

Mes KJO restant tout seuls sur une étagère au grenier, je les vends - avec pas mal de regret quand même - si quelqu'un en veux. Ils resteront sagement chez moi sinon, mais ils vont s'embêter....
Je les propose à 2500 Euros pièce et 4500 Euros les deux, encore un poil négociable, mais pas trop quand-même.