Un autre guitariste que j'apprecie beaucoup est Jim Hall. Son trio avec Red Mitchell (p) et Red Kelly (b) est tout bonnement jouissif...
Good Friday Blues
http://www.amazon.com/gp/aw/d/B004WJRJ0 ... music?is=l
Ben du coup, je viens de le mettre

C'est surtout un échange : je parle des disques que j'ai, que j'aime et que je découvre ; tu en fais au moins autant et nous enrichissons et nous partageons nos connaissances de la musique que nous apprécions tant. C'est l'essentiel, non ?Gnus a écrit :et ce n'est qu'un modeste retour d'ascenseur...
Formidable disque, que tu m'as remis en mémoire il y a quelques temps de ça, d'ailleurs !Gnus a écrit :Un autre guitariste que j'apprecie beaucoup est Jim Hall. Son trio avec Red Mitchell (p) et Red Kelly (b) est tout bonnement jouissif...
Good Friday Blues
Salut papy, j'lais djà dis ya 6 moisGnus a écrit :Salut les djeun's,
Un petit mot pour vous dire que pour ceux qui souhaitent (re)découvrir Thelonious Monk, la FNouc propose un petit coffret de 5 albums dont Underground (incontournable) mais aussi :
- Straight, No Chasser
- Criss-Cross
- Monk's Dream
- Solo Monk
Et le tout pour 24 roros...
Pourquoi s'en priver ???? Je vous le demande !
Gnus a écrit :Salut les djeun's,
Un petit mot pour vous dire que pour ceux qui souhaitent (re)découvrir Thelonious Monk, la FNouc propose un petit coffret de 5 albums dont Underground (incontournable) mais aussi :
- Straight, No Chasser
- Criss-Cross
- Monk's Dream
- Solo Monk
Peut être, mais pour qu'un message passe il faut parfois le répéter... surtout pour ceux qui ont la tête dure...melomane a écrit :Salut papy, j'lais djà dis ya 6 mois
Papy est un peu dur de la feuille !melomane a écrit :tu peux répéter s'teuplais ? ....
salut les vieux, je pense l'avoir dit avant !melomane a écrit :Salut papy, j'lais djà dis ya 6 moisGnus a écrit :Salut les djeun's,
- Straight, No Chasser
- Criss-Cross
- Monk's Dream
- Solo Monk
moi aussi !!shadrap a écrit :
Eol Trio-Mister K
Un peu de E.S.T, un peu de Medeski, Martin and Wood & un peu d'electro...
J'adore !
C'est ça les djeunes de nos jours, plus aucun respect, faut toujours que ça la ramène ! Moi d'abord, moi d'abord, moi d'abord !nicolas a écrit :salut les vieux, je pense l'avoir dit avant !melomane a écrit :Salut papy, j'lais djà dis ya 6 moisGnus a écrit :Salut les djeun's,
- Straight, No Chasser
- Criss-Cross
- Monk's Dream
- Solo Monk