je vais essayer Choukroun demain.. on verra bien
Doum a écrit :Ha oui sur le 82 ça me faisait souvent ça avec le bouton volume.
Ce n'est absolument rien, il suffit de tirer (un peu) sur le bouton pour qu'il ne frotte plus contre la façade.
Quant à la façade, essaye de faire des photos !!
Cet "axe médian" est en fait une vis qui vient se positionner au milieu d'une fourche fixée au support de la façade, et qui se visse dans un écrou captif lui-même serti dans le capot.Jay-P a écrit :
Pour le coup de la façade, j'ai essayé d'ouvrir le capot en retirant les 4 vis situées à côté des 4 pieds par le dessous, mais il doit y avoir autre chose, le capot semble retenu par un axe central... il y a bien 5-6 autres vis allènes sous le chassis plus ou moins alignés sur un axe médian mais je n'ai pas osé y toucher...
+1, rien ne me ferais changer de revendeur, avec eux je peux essayer tout ce que je veux à la maison et sans caution depuis un grand nombre d'années (client depuis 25 ans). J'ai demandé un jour chez A.C un prêt de cable avec caution, réponseGnus a écrit :Je préfère l'accueil et la disponibilité d'AS (ils ne se prennent pas au sérieux). Toute l'équipe est compétente et le technicien est un garçon très expérimenté.
franck0303 a écrit :Alors la, Bravo audio synthèse, génialJay-P a écrit :Merci pour vos conseils...
j'ai appelé cet après-midi Audio Synthèse! Lui ayant expliqué la situation, en premier lieu, il n'a même pas cherché à comprendre et m'a dit "pourquoi vous vous prenez la tête? à votre place, je renvoie tout le matos au vendeur et basta!"![]()
J'ai du insister pour savoir si, indépendamment du comment de la panne, il faisait des devis de réparation ou non? Si un client leur ramène un matériel HS, qu'il l'ait vendu ou non, ne fait-il pas de SAV?
C'est seulement à ce moment là qu'il m'a dit "ok... je veux bien faire "un diagnostic et devis pour la réparation", mais ce devis vous sera facturé au temps passé, que vous fassiez ensuite réparer ou non. Grosso-modo, prévoir 30€-60€ en fonction du temps nécessaire 30min-1h!"![]()
Je pense aussi que cela ne doit pas être grand chose...
Donc je vais essayer d'ouvrir le NaitXS pour voir avant de l'emmener...![]()