Petit rappel, j'ai le Ndx depuis +/- 1 an, je le voulais dans le but d'écouter la musique que je téléchargerai gratuitement,

J'ai été déçu du Ndx,

En janvier, j'ai renvoyé le Ndx pour installer le module Dab et surtout passer en 24bit/192 KHz,
je l'ai renvoyé le jour où je me suis équiper avec des Ovator S600, le Ndx est parti 8 semaines.
Et oui comme je l'avais acheté avant juillet, j'ai dû payer l'upgrade +/- 250 pour la nouvelle carte-mère et +/- 200 pour le Dab.
Ces Ovator que j'avais écoutés chez ikoun, ont remis mon système là où il devait être, un vrai plaisir, un vrai bonheur, beau et surtout très très bon.

Lorsque j'ai récupérer mon Ndx, des enceintes largement supérieures en tout, naturellement ça allait mieux, j'ai demandé à ikoun de me passer Meet in London 24/192 qu'il avait acheté, j'ai aussi la version cd, j'ai passé la version 24/192 puis j'ai switcher entre les 2, la toute première impression lorsque j'ai switcher sur le cd, avec un Cds3, je vous le rappelle, c'est comme si je tombais de ma chaise, quelle différence, elle est énorme, c'est pas possible. La Xps2 n'est pas branchée.
Je n'ai pas voulu écouter d'autre cd ce jour-là, tellement j'ai été scotché.

Après on fait attention à l'enregistrement, mais c'est une autre histoire.
Hier soir, oui après une semaine sans écouter mon système, rhum, oreille bouchée, donc une semaine de tv, j'ai utilisé mon Ndx pour écouter ce qui était sur mon Nas, des albums téléchargés en Flac, mais sans vérification réel, je n'en dirait pas plus, Deep Purple, Rory Gallagher, Pink Floyd, et des radios en Dab : Classic21, Radio1, Première et radio internet : Radio Paradise. Et bien je suis très heureux de ce que j'ai entendu, et alors le Nstream, quelle réaction, quelle vitesse, je le pilote avec un Ipad2, il ont vraiment amélioré le Nstream.
Le plaisir absolu.

Ce qui veut dire aussi, qu'entre la première version du Ndx et la dernière, Naim s'est planté, en plus je n'ai même pas été récompensé d'être un pionnier de leur premier streamer, ce n'est pas juste.

Enfin je suis vraiment satisfait de mon système et je sais que je peux encore améliorermon système, en améliorent ma pièce, en câble PL, en HL, avec la Xps2 et la 555PS et un jour avec peut-être un Nds ou un 552, le top du top,

Pourquoi remise en question possible : parce que, si à coup sûr, tous les cd's que j'ai, je les passe dans un par ex: un UnitiServe ou Hdx, celui d'ikoun,

Naimabrit