si vous croyez que vous êtes les seuls à aimer CLINT.... j'ai de la WARNER des press kit de PALE RIDER que vous n'avez pas et j'aime même PINK CADILLAC.
Clyde signe à droite...
A vendre NAP250.2 [Vendu]
- jeffou
- Membre junior
- cedric31
- Membre junior
Re: A vendre NAP250.2
Bonjour les amateurs de western, ...
Je suis à Toulouse, il me plait bien cet ampli , mais cela n'est il pas trop bien pour un simple nac 112.
je vois bien que mon nap 150 est un peu à la peine avec les BBG , donc je me pose la question NAP 200 ou NAP 250 ?
Sachant que je n'ai pas l'intention pour l'instant de me lancer dans la panoplie 282 SC , ... mes finances ne peuvent pas suivre à ce jour (construction maison en cours) , cet ampli risque d'être d'un niveau trop élevé pour mon système.
Vos avis ??
Je suis à Toulouse, il me plait bien cet ampli , mais cela n'est il pas trop bien pour un simple nac 112.
je vois bien que mon nap 150 est un peu à la peine avec les BBG , donc je me pose la question NAP 200 ou NAP 250 ?
Sachant que je n'ai pas l'intention pour l'instant de me lancer dans la panoplie 282 SC , ... mes finances ne peuvent pas suivre à ce jour (construction maison en cours) , cet ampli risque d'être d'un niveau trop élevé pour mon système.
Vos avis ??
Naim
- jeffou
- Membre junior
pour un 112 le 200 me semblerait largement suffisant. Car pour moi prendre un 250 c'est déjà une cerise sur gâteau. La musique est excellentissime avec 252 + 200.
(J'ai déjà pratiquement trouvé 2 acheteurs pour le 200 donc je ne dis même pas ça pour revendre le mien
)
(J'ai déjà pratiquement trouvé 2 acheteurs pour le 200 donc je ne dis même pas ça pour revendre le mien

- GETHIRAMA
- Membre minime
Bjrdaubas a écrit :Bonjour les amateurs de western, ...
Vos avis ??
J'ai hésité à rentrer dans la boucle car je suis un peu partie prenante

J'ai eu le couple NAC 202/NAP 200 avant le 282/250.2
A mon avis le NAP 250.2 est un formidable ampli.
J'ai redigé un post plus haut a ce sujet aussi je ne m'etendrai pas davantage.
Mais comme dans bien des domaines : qui peut le plus peut le moins donc cet ampli sera à l'aise y compris lors des upgrades futurs de votre systeme c'est à reflechir...
Cet ampli est tres lourd, je prefererais une remise en main propre, vous pourrez ainsi le voir et vous rendre compte de son etat.
S'il n'y a pas d'envoi la transaction se fera bien sur à un prix d'ami

- GETHIRAMA
- Membre minime
Re: A vendre NAP250.2(Réservé)
Le NAP 250.2 est réservé !!

- GETHIRAMA
- Membre minime
Re: A vendre NAP 250.2 (Vendu)
Le NAP 250.2 est vendu !!
Merci aux administrateurs de bien vouloir archiver l'annonce.
Bon WE de Paques
Merci aux administrateurs de bien vouloir archiver l'annonce.
Bon WE de Paques

- jeffou
- Membre junior
Re: A vendre NAP250.2 [Vendu]
... Dans la joie et la paix du ...