Vends NAC202 et NAPSC2 [Vendus]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
micwatch
Membre senior

Re: Vends NAC 202 et NAPSC2

Message par micwatch »

Bonjour,
Le Nac282 avec 2 Hicap's, c'est exellent. L'upgrade par rapport aux 202 devrai être flagrante. Tes Proac vont se reveiller :mrgreen:
Sur mes D18, j'ai remplacé mes pointes d'origine pour des SOUNDCARE JUPITER Pointes SuperSpikes , et je dois dire que c'est efficace. On entend la difference ( musique dégraissé, plus live, harmonisation de tout le spectre sonore) . ca fait un mois que je les ai acheté, et adopter ::d
michel
S1 NAC32.5CB~Bi-amplification passive (NAC135CB/NAP160BU)~HicapCB~CDS3-555PS~Naca4~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : 2 NAIT1 - NAP140CB
GETHIRAMA
Membre minime

Message par GETHIRAMA »

Bjr
J'ai hésité à rentrer dans la boucle car je suis un peu partie prenante :gene2:
J'ai eu le couple NAC 202/NAP 200
A mon avis le NAC 202 est un formidable preampli au rapport plaisir/investissement exceptionnel.
La scene sonore est magestueuse, il est tres vif et marié au NAP 200 capable de tenir bien des enceintes.
Concernant le 282 que j'ai eu ensuite, le rendu est different
Je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser avec une Hicap ou deux...
Par contre après avoir acheté une Dual Teddycap je n'ai pas pu revenir en arrière.
Voila pour mon retour perso plutot au sujet du 202 ici.
:merci:
FlatTwin
Membre vétéran

Message par FlatTwin »

GETHIRAMA a écrit :Bjr
J'ai hésité à rentrer dans la boucle car je suis un peu partie prenante :gene2:
Je dirais plutôt ... partie cédante ! :)
Merci Thierry
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
FlatTwin
Membre vétéran

Message par FlatTwin »

micwatch a écrit : Sur mes D18, j'ai remplacé mes pointes d'origine pour des SOUNDCARE JUPITER Pointes SuperSpikes , et je dois dire que c'est efficace. On entend la difference ( musique dégraissé, plus live, harmonisation de tout le spectre sonore) . ca fait un mois que je les ai acheté, et adopter ::d
michel
Merci pour l'info ! :super:
Je vais me renseigner sur ces pointes ...
Pas de problème de pas de vis ?
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
micwatch
Membre senior

Re: Vends NAC202 et NAPSC2

Message par micwatch »

J'ai pris le pas de vis M6 (6mn de diamètre). À vérifier sur tes D15. Je les ai acheté sur audiophonic. De plus, je trouve que l'enceinte est plus stable.
Michel
S1 NAC32.5CB~Bi-amplification passive (NAC135CB/NAP160BU)~HicapCB~CDS3-555PS~Naca4~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : 2 NAIT1 - NAP140CB
zigonaim

Message par zigonaim »

Ha-Dê a écrit :Rappel : la Napsc n'alimente que l'afficheur du Nac 202.
Il faut impérativement avoir une alimentation type FlatCap, HiCap etc ou un ampli type Nap 180 ou 200 etc pour le Nac 202 proprement dit.
<:)
n'empeche , quel racket !
une alim pour l'afficheur .
j'ai deja lu queques choses ici concernant l'effet des afficheurs .
et je vais me replonger dans la doc pour les eteindre illico !
non mais
:vivemoi:
FlatTwin
Membre vétéran

Message par FlatTwin »

riegel.pierre a écrit : n'empeche , quel racket !
Ce n'est pourtant pas l'avis des Naimistes Britanniques qui estiment qu'étant donné l'investissement relativement modeste il serait dommage de s'en priver ... ;)
S-Naim:
nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
zigonaim

Message par zigonaim »

:cool: d'ou la modique somme de ton ensemble ....qui a des interressés dejà non?

a la limitte , si on a encore un peu de memoire , on peut s'en passer ! du NAPSC :] Tout en participant à l'effort vert ! :mrgreen:
:naah:
tecno92
Membre cadet

Message par tecno92 »

salut,

j'ai le couple NAC202+NAP200 agrémenté du NAPSC et d'une HICAP, et je confirme l'excellent resultat , bien au dessus de mon ex intégré XS qui bien qu'alimenté lui aussi par la Hicap, n'offrait pas un telle précision sur les basses et netteté des timbres.

l'annonce de Flattwin + celle de Cedric21 pour le NAP200 donneront à n'en pas douter bcp de plaisir musical à celui qui finalisera les transactions avec eux.
( d'ailleurs comment tout ce beau et bon matériel est il encore à vendre !!!! )
de plus , les prix demandés sont dans la norme .....

@ Flattwin : la Flatcap2x que tu m'as vendu il y a 3 ans se porte à merveille ;)

bon WE a tous
Cd5X + Flatcap 2x /XS2 avec Hicap /bluesound Node2i / PMC twenty5 22 + câbles hp & modulation MPC Equilibre
FlatTwin
Membre vétéran

Message par FlatTwin »

Salut tecno92 et merci pour ton message <:)

Je vois que nous avons 3 points communs ...
- Naim (bien sûr !)
- ProAc
- MPC :)

Un beau trio !
S-Naim:
nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
tecno92
Membre cadet

Message par tecno92 »

salut,

+1 pour l'association NAIM/PROAC, mais ce n'est pas un scoop !!!!!

par contre pour les cables de chez MPC , j'ai tout de suite été seduit par la série Equilibre : rendu sonore tout en finesse ( faisant la part belle à la musique), très ''palpable'' et qui fonctionne plutot bien avec mes PROAC.

MPC ne fait pas de production de masse, mais les produits sont réellement efficaces et d'une belle finition.

du coup j'ai remisé les NACA5 qui sont vraiment un cran au dessous ( pour moi et sur mon système )

bonne vente à toi
Cd5X + Flatcap 2x /XS2 avec Hicap /bluesound Node2i / PMC twenty5 22 + câbles hp & modulation MPC Equilibre
Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

tecno92 a écrit :
du coup j'ai remisé les NACA5 qui sont vraiment un cran au dessous ( pour moi et sur mon système )
T'inquiete ce n'est pas un gros mot !
Nous autres black sommes nombreux à utiliser MPC, Chord ou autres cables...
<:)

Nova / P3ESR
Mu-So
zigonaim

Message par zigonaim »

de qui tu parles ?
des blacks panthers ou des blacks sabbath
:happy1:
Wistiti
Nouveau

Message par Wistiti »

Salut,
Le système m'intéresse s'il n'est pas déjà vendu ou réservé.
Je te donne mon numéro de téléphone et mon email en MP.
Je suis à Paris mais j'ai vu que l'expédition était possible donc je tente ma chance...
Merci !
Naim DAC / NAC 202 / NAP 200 / JMR Cantabile Signature
FlatTwin
Membre vétéran

Message par FlatTwin »

Wistiti a écrit :Salut,
Le système m'intéresse s'il n'est pas déjà vendu ou réservé.
Je te donne mon numéro de téléphone et mon email en MP.
Je suis à Paris mais j'ai vu que l'expédition était possible donc je tente ma chance...
Merci !
Heureux pour toi Wistiti de pouvoir célébrer cette arrivée dans le forum en commençant avec un bel ensemble 202/NAPSC/200 :super:

En espérant que tu nous feras part de tes impressions :)

L'annonce peut être archivée :merci:
S-Naim:
nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
Verrouillé