a part l'importateur basé à Marseille et Audio Synthese ainsi que
A,Choukroun connaissez vous sur Paris des adresses pour des interventions
ou revision sur un Nait 2 ?
Merci pour vos réponses,
Franck
Pourquoi, t'es grillé partout!!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
a part l'importateur basé à Marseille et Audio Synthese ainsi que
A,Choukroun connaissez vous sur Paris des adresses pour des interventions
ou revision sur un Nait 2 ?
Merci pour vos réponses,
Franck
Pourquoi, t'es grillé partout!!
Pas particulièrement mais les honoraires pratiqués par ces messieurs
de la Hifi sont plus élevés que ceux des consultations de grands chirurgiens
de Paris : On peut se poser des questions..
Et si ma mémoire est bonne les petites interventions chez les revendeurs Linn
et Naim il y a effectivement quelques années étaient facturées à un prix dérisoire
habitant entre nimes et montpellier, quelqu'un peut il m'indiquer un réparateur " a la hauteur" dans la région?
faut pas le répéter, mais je suis allé chez celui de nimes indiqué par l'importateur... et ressorti rapidement car pas du tout en confiance.
c'est pour un AV2
merci d'avance
nac 72, nap 250
Linn LP12, aro, karma
nap 150,naca5
linn dms, linn kan(4), linn av 5120
caisson linn 5150, Aecam AVR600
Linn Akurate DS, Synology 1812+, 8x4 To, Chameleon
nakamichi 680zx, high com2
selecteur audio numerique DIY
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
alors là je ne sais point du tout, je découvre également.
essaie de leur adresser un message pour leur demander, peut-être répondront-ils ?
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
bonjour à tous,
mon NAP 250 donne des signes de fatigue, chuintements suspects, sans parler de la vibration 50Hz...
Il n'a pas été entretenu depuis 12 ans, qui pourrait me donner un contact pour le faire réviser en région parisienne ?
j'habite dans le 78.
Tu peux le confier au Studio Hifi à Versailles qui utilisera la voie officielle (je ne sais pas si Focal a formé un réparateur Naim ou si il faut encore passer par Salisbury... )
Ouhla ! Tout envoi à Salisbury, en ce moment, se traduit par des délais de plusieurs mois...
Pour une révision, un recapage... Il me semble que Choukroun fait ça, non ?
JFM75 a écrit :Ouhla ! Tout envoi à Salisbury, en ce moment, se traduit par des délais de plusieurs mois...
JFM75 a écrit :Ouhla ! Tout envoi à Salisbury, en ce moment, se traduit par des délais de plusieurs mois...
ah oui? Il y a une raison particuliere?
Ben le passage par la "voie officielle", c'est à dire Focal, qui ajoute un intermédiaire de plus, et visiblement pas zélé, d'après les retours du forum.