Espérons que Studio Hifi te sera cette fois encore d'un bon secours ... puisque c'est eux qui te l'avait montée, cette mécanique.
Gérald
Il va finir par me demander des dommages et intérêts pour l'avoir mis sur la piste de ce lecteur, le Playchess ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Playchess a écrit :Quelqu'un peut il m'aider pour trouver les deux vis torx qui manquent ?
Mais il ne te manque aucune vis. Il faut juste recoller avec un point de glue le support noir de maintient du CD de couleur noire qui est venu avec ton puck (A l'origine, c'est justement collé avec un poit de glue) Attention à la hauteur, si tu fixes le support trop bas ton disque ne tourneras plus et s'il est trop haut, le disque ne sera pas lu par le laser.
La panne de ton lecteur n'est rien qui soit inquiétant
Merci beaucoup , mais c'est genant tout de meme cette mise en route un peu longue du cd et la distorsion de son qu'on entend pdt 3-4 secondes ... à l'ecoute du cd
Heureusement cela ne le fait plus lorsque je saute de plage en plage .
J'entends aussi un frottement lorsque je pousse le tiroir .
Heu, pour que ce soit clair : quand tu dis "sur l'axe", tu veux bien dire "sur la tige" ??
Et le point de colle : sur le bout ou sur le côté ... ??
J'veux bien que tu précises, parce que moi, en bricolage, j'suis un ... "gland" ...
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!