ben certains ne le trouve pas aussi bon que cela
Le problème du 555 ne se situe pas sur un plan musicale, mais sur un plan électronique, le CD555 pose des problèmes du genre de s'arrêter sur une plage, ou des problèmes d'ouverture fermeture capricieuse du capot.
Ce serait une extrême sensibilité aux ondes ambiantes de tout genre ou de localisation géographique, suivant l'environnement électrique ou plutôt électronique...
Le problème est qu'il persiste malgré le passage à Salisbury, ou chez le distributeur, ainsi certains ont été privés de leur lecteur, pendant des périodes de 1 mois, qui se sont répétées.
Ils semblerait que Naim semble impuissant, du moins jusqu'à résent à régler le problème.
Il y a beaucoup de sujets et de post qui traite de ce problème sur le forum Naim uk.
Certains préfèrent le CDS3/555PS au CD555, et il s'agit d'avis sérieux (en dehors du mien

) car parmis ces avis, il y a celui de mon ami Geoff qui a possédé les deux lecteurs et qui est revenu au CDS3/555 après trois mois de 555.
J'ai aussi un autre ami, que je n'ai pas visité car il habite trop loin, qui lui possède carrément les deux lecteurs : CDS3/555 et 555/555PS, et il affiche clairement sa préférence pour le premier, qui serait celui qu'il garderait s'il devait faire un choix.
Pour le reste, CDS3/555 et CD555 atteignent un tel niveau de restitution, que je suis extrêmmement sceptique sur une quelconque supériorité d'un fichier dématérialisé, même haute résolution.
...sur le papier peut-être, pour les oreilles rien n'est moins sûr

Encore faut-il écouter ces lecteurs sur un système du même niveau, avec des enceintes à la hauteur du reste, et dans un pièce d'écoute qui puissent faire justice.
La haute résolution j'en ai écouté à Seattle sur des sytèmes de compétition, c'était très bien, mieux que les lecteurs cités plus haut, c'est vraiment à voir ou plutôt à entendre
F.