CD5XS neuf : erreur disc, que faire ?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
philhifi
Membre vétéran

Re: CD5XS neuf : erreur disc, que faire ?

Message par philhifi »

Et surtout , un partage de ces compétences !!! :super:
CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
Playchess
Membre junior

Message par Playchess »

Exasperant ce lecteur :-/

Il ne veut plus lire certaines plages de cd neufs !!
Par exemple " Living stereo Arthur Rubinstein : Beethoven ,sonate la pathetique" impossible de la lire . Plage 6

:berk1:
Sympathy for the devil :Nap 250.2/Nac 282 /Supercap2/ Cd5xs / Dac Naim / Enceintes : Kudos C10 + Partington Heavy+sonos connect+qobuz streaming +Ipad air+ipod touch :)
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Tiens, l'avais mis sur le post de Mélo, mais il sera encore mieux ici, "à la source" !! :taistoi:

Salut Playchess,

X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X ...

Ce ne sont que nos vingt paires de doigts croisés ... pour l'instant, après un petit sursaut durant le week-end de Pâques, mon CD5XS à moi à l'air de fonctionner normalement ... pourvu que ça dure ...

Sinon, au risque d'interpeller Frédéric qui déjà comptait mes Dac Naim ... :roule: ... vais finir par être obligé de racheter un lecteur CD de plus ... en secours ! :|
C'est que j'ai pas la chance d'avoir un revendeur à côté de chez moi (combien de temps de trajet, la dernière fois ... deux heures ?? Mais comme ils sont sympa chez Studio HiFi, ça valait la peine de se payer une promenade à Versailles ... !)

Pourquoi ne le fais-tu pas réviser sous garantie (?) ... avant de le vendre et de le remplacer par un CDX2 drive et un Dac ... (Bouarb et the.seb peuvent t'aider à faire ton marché) ... et peut être que le CDX2 Reférence sera un peu plus "costaud" que le CD5XS Slimline ...

( Tiens, je suis preneur des avis sur cette affirmation .... gratuite !! ;-) )

Perso, s'il n'y avait pas les droits de douane payés pour l'entrée à Tahiti, je crois que je craquerais ... d'autant plus facilement que j'ai déjà le Dac et l'XPS ... ! :mdr3:

Gérald <:)

PS : J'pense à un truc : tu ne me rachèterais pas le mien, de CD5XS ... cela te ferait un lecteur de rechange ...
et je te ferais un prix ... d'ami !! :mdr1: ... mais faut te décider tout de suite ... demain soir, je suis dans l'avion de Paris !!
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

GVTahiti a écrit :demain soir, je suis dans l'avion de Paris !!
N'oublies pas pull et écharpe ! :mrgreen: On est dans le NORRRRRRD :mrgreen:
Bon voyage <:)
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Playchess
Membre junior

Message par Playchess »

:0 Je viens de faire une copie du cd en question qui n'est pas lu au dela de la plage 6 sur mon lecteur , figurez vous que le lecteur Naim Cd5xs lit bien toutes les plages maintenant !!!
Sympathy for the devil :Nap 250.2/Nac 282 /Supercap2/ Cd5xs / Dac Naim / Enceintes : Kudos C10 + Partington Heavy+sonos connect+qobuz streaming +Ipad air+ipod touch :)
stan3554
Modérateur

Message par stan3554 »

il y a peut-être un défaut no visible à l'oeil nu dans le CD d'origine ? genre petite bulle, rayure microscopique mais qui fait planter le soft, ...
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Répondre