Relier un ampli NAD M25 avec Naim SuperUniti

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
rooney02
Membre cadet

Re: Relier un ampli NAD M25 avec Naim SuperUniti

Message par rooney02 »

il est partout à 4260€ malheureusement, sauf qu'ils t'ont vendu un SU de leur stock donc avec l'ancien tarif :)

Lorsque je l'ai essayé en boutique je n'ai pas été déçu^^ j’espère que je ne le saurai pas quand il sera chez moi car il faut dire que c'est quand même une très grosse sommes :/
rooney02
Membre cadet

Message par rooney02 »

Sinon je vais aussi investir dans un lecteur Blu ray prochainement car j'aimerai aller plus loin qu'avec mon Panasonic BDT310. Je vois que tu as un Cambridge^^ tu es satisfait?
Naim out
Nouveau

Message par Naim out »

Trés Trés. C'est le meilleur qui dépasse oppo bdp 95.
Préampli NAD M15/ Ampli NAD M25/Naim Superuniti/Dynavox Amp-S/Bayerdynamic T5P/ Asus Xonar essence one DAC/Cambridge audio 751BD/FOCAL chorus 836 v/ Focal Chorus SW 800 V
rooney02
Membre cadet

Message par rooney02 »

Bon moi ca serait la gamme en dessous dans les prix d'un denon 2012 ou marantz7006.
Naim out
Nouveau

Message par Naim out »

T'es exactement comme moi. Mais franchement, je n'arrive jamais me contrôler des que je vois un truc beaucoup mieux que ça même si ça cout cher. Comme les américains disent "best things in life are free". Le truc c'est que j'ai pensé comme toi au début, mais après j'ai réfléchi que après mon achat de marantz ou denon etc, je penserai toujours de l'autre donc finalement c'est la frustration même si on n'a pas le budget! Donc le principe, c'est de se satisfaire une fois dans la vie. Ha Ha!
Préampli NAD M15/ Ampli NAD M25/Naim Superuniti/Dynavox Amp-S/Bayerdynamic T5P/ Asus Xonar essence one DAC/Cambridge audio 751BD/FOCAL chorus 836 v/ Focal Chorus SW 800 V
rooney02
Membre cadet

Message par rooney02 »

Oui je suis d'accord qu'il vaut mieux prendre mieux comme ca on ne le regrette pas en se disant qu'il aurait mieux fallu prendre la gamme au dessus... Après faut prendre en fonction des besoins je pense aussi. Je pense aussi qu'un cambridge, meme le 651, un denon 2012 ou un marantz 7006 c'est deja du très très bon matos :)

Moi je voudrais juste une vrai platine performante pour remplacer mon pana qui cela dit en passant est l'un des meilleurs lecteur dans sa gamme de prix.

Mais j'avais l'impression d'etre le seul a ne jamais etre satisfait lol maintenant je vois qu'on est pareil :roule:
Naim out
Nouveau

Message par Naim out »

Yes man! et je regrette ça. Mais crois moi ou pas, pour moi, j’arrête avec naim superuniti. Une fois pour toute.
De toute façon je ne vois aucune nécessité d'investir plus dans une ampli+streamer car le superuniti est déjà suffisamment puissant pour streamer les fichiers de 24 bit 192Khz depuis un foobar serveur alors pourquoi je vais aller acheter un NDS a 8000 euro + un ampli naim a 3500 euros + un alimentation externe naim.

Je les laisse pour les riches.
rooney02
Membre cadet

Message par rooney02 »

Je te crois ::d

Mais c'est bizarre ma copine ne me crois pas :hehe:
Répondre