Voulant acquérir le NDAC, je me suis intéressé à la connexion de celui-ci et de mon ampli.
Dans la doc du NDAC la sortie analogique en DIN est apparemment un 5 broches 180°, et il faut relier à l'entrée AUX1 ou AUX2 de l'ampli.
Sur le NAIT XS le AUX1 n'existe qu'en RCA et le AUX2 est un DIN 5 broches, mais en 240°.
Je suppose que le câble fourni avec le NDAC est un DIN/DIN 5 broches en 180°.
Donc, ou brancher vous votre NDAC ou comment?
Liaison NDAC et ampli NAIT XS
- kalinnikta
- Membre minime
Liaison NDAC et ampli NAIT XS
CD5XS, NAIT XS, TeddyCapPlus, DAC Euphya Jonction 1.1, Oyaide ACROSS 750 RR, CHORD Silverscreen,Barrette secteur MPC Mélodie, TUBOPHILE PL-1800, KELINAC 511
-
- Membre vétéran
Re: Liaison NDAC et ampli NAIT XS
Le mien est branché comme l'était le CD5XS.kalinnikta a écrit :Voulant acquérir le NDAC, je me suis intéressé à la connexion de celui-ci et de mon ampli.
Dans la doc du NDAC la sortie analogique en DIN est apparemment un 5 broches 180°, et il faut relier à l'entrée AUX1 ou AUX2 de l'ampli.
Sur le NAIT XS le AUX1 n'existe qu'en RCA et le AUX2 est un DIN 5 broches, mais en 240°.
Je suppose que le câble fourni avec le NDAC est un DIN/DIN 5 broches en 180°.
Donc, ou brancher vous votre NDAC ou comment?
C'est à dire avec le HILINE sur l'entrée CD du NAITXS.
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
- filip63
- Administrateur
Tu peux brancher l'interconnect DIN 180° sur les fiches Tuner ou AV in/out ou HDD in/out et sélectionner en facade l'entrée correspondante (la fiche tuner est identique à la CD, et les deux autres ont leurs plots d'entrées et de sortie cablées mais l'interconnect fonctionnera de la même façon).

-
- Membre poussin
Bonjour,kalinnikta a écrit :Donc, ou brancher vous votre NDAC ou comment?
Pour ma part je l'ai mis sur l'entrée (et sortie aussi, mais seule l'entrée est utilisée) HDD et ça marche très bien.
N'oubliez pas de mettre également un câble jack 3,5 mm entre le DAC et le Nait XS (prises télécommande) ce qui permet de faire basculer la source automatiquement sur le Nait XS quand on enclenche le DAC).
Jean-Marie
- Ricou44
- Membre junior
Help... j'ai reçu le Ndac cet après-midi et impossible de le faire fonctionner... gloups...
Un CD ne fonctionne pas et il ne se passe rien avec la clef usb en façade... j'ai dû louper quelque chose...
J'ai relié le câble DC1 de la sortie du CD5XS vers la prise 1 S/PDIF du DAC. Et j'ai relié le Hiline entre la sortie Din du Dac et la prise Din du HDD de mon XS2... et rien du tout, pas de son, de de synchro sur le Dac...
Et pour la clef Usb, fichiers copiés depuis mon Mac (des Wav, m4a et mp3) et je n'ai pas la possibilité de lancer la lecture... le bouton reste sur "stop"...
Je vais revoir les branchements (pour info j'ai une Hicap 2 sur le XS2)...
Un CD ne fonctionne pas et il ne se passe rien avec la clef usb en façade... j'ai dû louper quelque chose...
J'ai relié le câble DC1 de la sortie du CD5XS vers la prise 1 S/PDIF du DAC. Et j'ai relié le Hiline entre la sortie Din du Dac et la prise Din du HDD de mon XS2... et rien du tout, pas de son, de de synchro sur le Dac...
Et pour la clef Usb, fichiers copiés depuis mon Mac (des Wav, m4a et mp3) et je n'ai pas la possibilité de lancer la lecture... le bouton reste sur "stop"...

Classé Audio Sigma 2200i - Chord Epic Twin - P3esr
- Ricou44
- Membre junior
Bon, 1er problème résolu... il suffit de lire les docs et de découvrir qu'il y a un bouton Analogique/Numérique et S/PDIF sur le lecteur CD5XS... et là ça marche très bien...Ricou44 a écrit :Help... j'ai reçu le Ndac cet après-midi et impossible de le faire fonctionner... gloups...

Classé Audio Sigma 2200i - Chord Epic Twin - P3esr