je vends mon naim uniti acheté il y a quelques mois à Stan, (décembre 2011)
je le vends 1950 euros et j offre les frais de port.
car je suis passé (toujours chez naim) à la gamme olive,
j ai bien tenté de le garder en source (car on peut désactiver la fonction amplification et préamplification par la sortie ligne) et on a une source multiple : cd + tuner + tuner internet + lecteur réseau (par wifi ou ethernet) + dac
il est cependant moins bon pour la partie cd qu'un cdx (pas de beaucoup mais ça s entend sur un nac82) et en même temps c est tout à fait normal car on n est pas dans la même gamme.
et du coup voila j ai 2 télécommandes (pas compatible entre elles gamme olive et uniti ?)
alors voila j hésite je me tâte un peu car c est quand même pas mal.
la partie amplification est très correcte car il arrive à alimenter mes dynaudio contour 1.3se (84db)
sans problème.
ça fait de la musique et c est vrai ça marche bien.
donc voila j hésite ....
car je cherche un tuner et j aimerai bien une xps et un lecteur réseau
peut être faire une reprise sur un unitiqute ou sur un nat 01-02-03-05-05xs , voir un hdx
je sais pas ...
bien entendu il est comme neuf, pas une rayure (y a le carton d origine, la télécommande, et tous les accessoires)
donc voila si vous avez ça je pense qu'on arrivera à s arranger pour faire 2 heureux

bon bien sur si vous me proposez un échange contre un ensemble 555 sans rien ajouter je ne vais pas faire la fine bouche

voici les photos : (y en a 15 !)
http://imageshack.us/g/843/63995228.jpg/
seb