J'ai branché le superuniti en ethernet et avec l'adresse ip fix. Cela marche très bien instantanément. Par contre le lendemain, il ne trouve plus aucun serveur sur le réseau et je suis obligé d'éteindre et redémarrer le superuniti. Chaque fois c'est le même.
J'ai déjà essayé plusieurs méthode: Avec le DHCP, sans DHCP, réinitialisation etc etc mais toujours pareil.
J'ai déjà vu ce genre de problème dans les autres machine linux. Cela vient de kernel et donc pilote ethernet. Ou bien l'autre possibilité c'est que le superuniti mets le port ethernet en veille si non-utilisé pendant quelques heures.
Est ce que c'est normal?
Problème de réseau Naim superuniti
-
- Nouveau
Problème de réseau Naim superuniti
Préampli NAD M15/ Ampli NAD M25/Naim Superuniti/Dynavox Amp-S/Bayerdynamic T5P/ Asus Xonar essence one DAC/Cambridge audio 751BD/FOCAL chorus 836 v/ Focal Chorus SW 800 V
- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
Re: Problème de réseau Naim superuniti
Naim out a écrit :J'ai branché le superuniti en ethernet et avec l'adresse ip fix. Cela marche très bien instantanément. Par contre le lendemain, il ne trouve plus aucun serveur sur le réseau et je suis obligé d'éteindre et redémarrer le superuniti. Chaque fois c'est le même.
J'ai déjà essayé plusieurs méthode: Avec le DHCP, sans DHCP, réinitialisation etc etc mais toujours pareil.
J'ai déjà vu ce genre de problème dans les autres machine linux. Cela vient de kernel et donc pilote ethernet. Ou bien l'autre possibilité c'est que le superuniti mets le port ethernet en veille si non-utilisé pendant quelques heures.
Est ce que c'est normal?
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
Oups, désolé, c'est parti tout seul!(l'envoi du message, sans la réponse).
En fait, c'était juste pour te demander si tu avais essayé en WiFi au lieu de l'ethernet, pour voir si le résultat set le même.
En fait, c'était juste pour te demander si tu avais essayé en WiFi au lieu de l'ethernet, pour voir si le résultat set le même.
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
- love_leeloo
- Membre émérite
il est possible d'éditer ses messagesBirdy Nam Nam a écrit :Oups, désolé, c'est parti tout seul!(l'envoi du message, sans la réponse).

Système : Salon