Vds NACA5 black 2x2.70 m + Plugs Naim [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Galba
Membre minime

Vds NACA5 black 2x2.70 m + Plugs Naim [Vendu]

Message par Galba »

Bonjour à tous, je me sépare de mes câbles NACA5 acheté mars 2011 (facture à l'appui).

Marque : NAIM AUDIO
Type : câble HP 2X 2.70 (entre 5 à 10 cm de plus)
Modèle : NACA5 Black
Prix de vente : 70€fdpi
Première main : Oui
Date, lieu et prix d'achat : 2011 Lille, Sonor+
Facture conservée : Oui
État du matériel : Excellent
Livré avec : Plugs Naim coté ampli, dénudé coté enceinte.
Lieu où se trouve le matériel : Evreux,27
Expédition possible : Oui
Mode et Frais d'envoi : fdpi
Photos sur demande en MP

Commentaires : Je m'en sépare car la disposition de mon salon oblige, mon électronique étant dorénavant à l'écart du champs d'écoute. ( l'étagère de la télé à repris sa forme d'origine :mrgreen: )
Pour les septiques de la longueur chez Naim Black ( ::d ): "La longueur de câble était un critère important pour les anciennes générations d'amplis Naim Audio ("Chrome" et "Olive") car le câble avait été conçu comme une partie intégrante de l'étage de sortie. Il fallait minimum de 3,5 à 4 mètres (les mauvaises langues disent que c'était un argument commercial mais si cela avait été le seul, Naim aurait surement vendu son câble HP NACA5 bien plus cher pour en tirer parti). Ce critère n'a plus vraiment lieu d'être avec les nouvelles gammes d'électroniques Naim ("black")" . Personnellement, cela résume très bien ce que j'entends mais à chacun ses facultés auditives :mrgreen:

N'hésitez pas à me contacter.......La machine est lancée...
Cdlt
Guillaume :hello:
HiFi: B&W804D NAC252 SuperCap2 NAP250-2 CDX2 (en mal de vivre) TeddyXPS Hi Line NACA5 3.5
H.C: B&W804D/enceinte centrale HTM4 D2/surround CM1-PiedsB&W FS
Ampli ONKYO TXNR708/PANASONIC DMP-BD30
Galba
Membre minime

Re: Vds NACA5 black 2x2.70 m + Plugs Naim [Vendu]

Message par Galba »

Bonsoir,
la vente est clôturée, un grand merci à l'admin sans qui ce site n'existerait pas et à tous les intervenants (dont je fais parti). ::d qui amènent conseils et bonne humeur... :mrgreen:
Cdlt.
Guillaume <:)
HiFi: B&W804D NAC252 SuperCap2 NAP250-2 CDX2 (en mal de vivre) TeddyXPS Hi Line NACA5 3.5
H.C: B&W804D/enceinte centrale HTM4 D2/surround CM1-PiedsB&W FS
Ampli ONKYO TXNR708/PANASONIC DMP-BD30
Verrouillé