bernard lapeyre a écrit :Si c'est la dernière version de l'AKURATE que tu achète soit la DSM, Il y a quelque chose qui me turlupine, tu dis vouloir acquerir un KLIMAX KONTROL, alors que l'AK possède déjà la partie pré intégrée ??
C'est l'Akurate DSM qui intègre un pré. L'Akurate DS reste un streamer "normal"
Ok, j'ignorais que la version DS était toujours référençée
Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
filip-63 a écrit :C'est rigolo les annonces groupant plusieurs matériels, mais c'est un peu le foutoir....
Il faudrait au moins faire une liste dans le premier post de ce qui est encore dispo, réservé, vendu, ...
Ben voilà, il l'a faite, sa mise à jour ... et c'est à mon sens très intéressant, ce tableau : cela permet de voir qu'en 24 heures ... chrono (Jack ), plus de la moitié des objets sont déjà réservés ...
... et cela permet aussi de fixer les idées quant à "la facilité" de revente des différentes boiboites black et des accessoires Naim ... ou non (particulièrement édifiant pour ce qui concerne les câbles, d'ailleurs ... un peu ma faute ) !
Donc, finalement Filip , c'est pas si mal, "l'annonce-tableau" ...
Gérald
Gérald, je ne te contredirai certainement pas.
Gipath, from Lîdje
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Nous dirons donc "Valeureux Gipath", désormais Cherchez pas ... private joke entre wallons ... seul les natifs peuvent comprendre ...
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Je comprends donc que tu informes Bouarb par cette exclamation du fait que tu lui réserves son Dac, une des seules pièces qui résistait encore à la boulimie des forumers sur ce marché de Pâques ...
Gérald
Mon dieu .... mais, mais ... mais non, pas sur le CD5X ... ou alors, non ... je rêve ...
C'est toi aussi qui lui avait déjà réservé son CDX2 Drive
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Bon, alors, quoi t'est-ce qui ne se passe pas ??
Trois jours sans remonter à la une ?
Pas sérieux, ça ...
Allez, un gros up pour le marché de Pâques de Bouarb
Gérald
Gérald