Le prix de votre installation ?
-
- Membre poussin
- Bouarb
- Membre junior
-
- Membre poussin
- filip63
- Administrateur
- m2003
- Membre senior
- Localisation : la cité des Fifres à deux pas du fabricant de mes enceintes
en ce qui me concerne, je ne calcule plus... Avec la ligne KJO CD + Ampli + enceinte MD2... Upgrade légère de CD peut être...
Marc
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
-
- Membre poussin
Bonsoir à tous,
Depuis peu sur ce forum, je me console en vous lisant car tout devient très relatif quant aux fortes dépenses engendrées par la Naimofolie dont nous sommes victimes malgré et avec nous, Toutefois et après différentes discussions avec le patron de ce blog , lequel m'a démontré de façon magistrale et arithmétique tous les bienfaits procurés au quotidien et ce durant toute une vie d’une telle qualité musicale sur notre …….santé , aussi j’ai trouvé un moyen de faire enregistrer un remboursement partiel avec un acte de prescription médical auprès de la CPAM au motif ‘’divers remboursement frais de santé…. !! ’’
Bonne santé et longue vie à tous ..
Depuis peu sur ce forum, je me console en vous lisant car tout devient très relatif quant aux fortes dépenses engendrées par la Naimofolie dont nous sommes victimes malgré et avec nous, Toutefois et après différentes discussions avec le patron de ce blog , lequel m'a démontré de façon magistrale et arithmétique tous les bienfaits procurés au quotidien et ce durant toute une vie d’une telle qualité musicale sur notre …….santé , aussi j’ai trouvé un moyen de faire enregistrer un remboursement partiel avec un acte de prescription médical auprès de la CPAM au motif ‘’divers remboursement frais de santé…. !! ’’
CDX-NAC52/SupCap-Snaxo/Hicap-4xNAP135-Nac a5-SBL black ash-EPOS M 12.2
- bernard lapeyre
- Membre vétéran
Deticool a écrit :Bonsoir à tous,

Bernard
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
CYRUS CDi/PSX-R - NAT 02- NAC82/ 2 X HICAP- NAP135- B&W 803S- WITCH HAT PHANTOM
Nordost QB8/ Red Dawn- Blue Heaven
" La musique c'est du bruit qui pense" Victor Hugo
- filip63
- Administrateur
Attention au dépassement d'honoraires, et s'assurer qu'on a une bonne mutuelle :lol:bernard lapeyre a écrit :Deticool a écrit :...., aussi j’ai trouvé un moyen de faire enregistrer un remboursement partiel avec un acte de prescription médical auprès de la CPAM au motif ‘’divers remboursement frais de santé…. !! ’’
je vais me faire faire une ordonnance

- CAMEO172
- Membre émérite
les olives sont des produits génériques face au noir alors non ?filip-63 a écrit :Attention au dépassement d'honoraires, et s'assurer qu'on a une bonne mutuelle :lol:bernard lapeyre a écrit :Deticool a écrit :...., aussi j’ai trouvé un moyen de faire enregistrer un remboursement partiel avec un acte de prescription médical auprès de la CPAM au motif ‘’divers remboursement frais de santé…. !! ’’
je vais me faire faire une ordonnance

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
- breizheau
- Membre minime
-
- Membre senior
Olives génériques de blacks ou l'inverse d'ailleurs: exact, c'est comme pour les médicaments, on te fait croire que c'est la même chose alors que c'est (en partie) faux..........
A +
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
Uniti Atom HE / Focal Utopia
- eric76
- Membre senior
-
- Membre poussin
Bonsoir à tous ,
En fait avec mon épouse nous avons décidé de manger tant les olives noires que les vertes, de plus aller habiter en Crêtes oû les gens dépassent amplement le siècle et nous acheter un total Naim pour finir doyen de 115 ans ! Il reste des sièges dans le bus .. :arrow:
pensez à réserver vos places !
@+
En fait avec mon épouse nous avons décidé de manger tant les olives noires que les vertes, de plus aller habiter en Crêtes oû les gens dépassent amplement le siècle et nous acheter un total Naim pour finir doyen de 115 ans ! Il reste des sièges dans le bus .. :arrow:
pensez à réserver vos places !

@+
CDX-NAC52/SupCap-Snaxo/Hicap-4xNAP135-Nac a5-SBL black ash-EPOS M 12.2
- nonotitirobot
- Membre junior