Je me pose la question suivante:
Mon Supernait et sa hicap 2 sont ils à la hauteur pour s'associer aux magnifiques Sonus faber cremona auditor M ( en graphite même si cela ne change rien

La question est lancée
Merci de vos avis éclairés

Oui absolumentMon Supernait et sa hicap 2 sont ils à la hauteur pour s'associer aux magnifiques Sonus faber cremona auditor M ( en graphite même si cela ne change rien)
Bonne idéelegrand a écrit :hehe
en plus on passera chez toi les écouter...
BjrLadoune a écrit :Bonjour,
Je me pose la question suivante:
Mon Supernait et sa hicap 2 sont ils à la hauteur pour s'associer aux magnifiques Sonus faber cremona auditor M ( en graphite même si cela ne change rien)
La question est lancée
Merci de vos avis éclairés
Ca reviendra, la roue tourneGETHIRAMA a écrit : Sur un Supernait je ne les ai jamais testé mais sur mon systeme c'etait magnifique![]()
comme quoi les B&W mènent peut être aux Sonus Faber , je suis passé des 703 aux SF auditor MGVTahiti a écrit :Tiens, petit complément aux infos du lien de Baskerville : le vendeur, c'est quelqu'un de très sympa (normal, c'est un belge !) et un homme de bon goût (il avait des B&W 803 avant ses Sonus Faber, c'est dire !), que l'on retrouve sur le forum elfbi sous le pseudo Jean-Yves 66.
Il me semble même que Shadrap l'avait déjà contacté pour une histoire de poële (celui que l'on voit sur les photos, là !).
Gérald