inkoo31 a écrit :Bonjour FlatTwin,
As tu refait des écoutes depuis?
Les préamp met quelques heures après sa mise sous tension, pour donner son plein potentiel, en tout cas pour le 202 c'est le cas...
Bonjour inkoon !
En effet, l'amélioration par rapport au 202 s'est faite plus évidente ... il faut dire que je n'ai actuellement plus que la source PC/DAC pour m'en rendre compte (ma LP12 n'est pas encore prête ...), et que j'ai du tout réinstaller les logiciels sur le PC avec les difficultés que l'on connait et l'extrême sensibilité aux réglages ...
Donc je commence depuis peu à véritablement pouvoir écouté et là où l'apport du 282 est flagrant, c'est surtout sur la richesse des timbres, la mise en évidence d'avantage d'informations pour atteindre une densité telle que l'on se demande si on peut encore aller plus loin !
La largeur de l'image n'a pas évolué mais il faut dire que mon câble modulation MPC Abyss avait déjà permis d'avoir le maximum possible de ce côté là vis-à-vis des possibilités du couple 200/D15 ...
Là où je suis agréablement surpris, c'est la douceur de ce pré, sans doutes aidé par les 2 Hicap, j'ai hâte de pouvoir entendre ce que la Supercap apportera mais j'ai surtout envie maintenant d'écouter des heures durant (enfin, quand j'ai droit au salon ...) car je sais qu'il n'y aura aucune fatigue auditive.
Bon dimanche
Pierre