Bonjour,
je mets mon Nac72 (sans carte phono) en vente pour financer mon futur 102.
Type: NAC
Modèle: 72
Etat: comme neuf
Prix de vente: 380€ frais de port compris.
N° de série:155038
Première main: non
Facture: non
Carton d'origine: non
Lieu: st Gondon Loiret
Emballage: carton, papier bulle, nouilles
Envoie: soigné en colissimo R4
Drive MOON CD1/ SPDIF Apogée cryo 4 silver/ DAC AudioNote dac 2/Audiophile Technologie Théorème 1.0 V1/CJ Eleven Premier 11A / câbles HP Why Not / avant Scène Elektra / Tosca/ Elipson Minimax 1702.
Comme quoi, un bon photoshop, une belle photo et hop ... vendu !
Bravo à Gilles et à l'acheteur, même si, moi, j'aurais pas osé acheter ... le jour du passage des cloches !
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Oui, il y a des 72 avec 2 entrées pour phonos (BNC) et d'autres avec une seule entrée phono et une CD en DIN 5. Mais les entrées AUX ou TUNER conviennent également pour un CD! Elles ont les mêmes spécifications.
Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
Bonsoir,
Désolé, je pensais avoir prévenu que mon NAC72 est vendu et déjà installé chez son nouveau et heureux propriétaire .
Il est sur Clermont au pays des volcans d'Auvergne.
Apogée
Drive MOON CD1/ SPDIF Apogée cryo 4 silver/ DAC AudioNote dac 2/Audiophile Technologie Théorème 1.0 V1/CJ Eleven Premier 11A / câbles HP Why Not / avant Scène Elektra / Tosca/ Elipson Minimax 1702.