Sinon, c'est vrai qu'un 252+300, ça doit rendre zen!

Pour l'écoute de TRIANGLE, si un jour tu t'aventures dans des contrées hostiles ( très au nord du 13 power...) tu es le bienvenu! :sante
Ah, le coup du téléphone portable il me l'a fait, mais le coup de la montre je ne connaissais pas! :shock:ALMO a écrit :J'ai même vu A-C.......n me faire le coup de la montre au poignet qui influe sur l'écoute.maxwell a écrit :
Qu'on adhère ou pas à sa manière d'être, Alain Choukroun fait quand-même partie de ceux qui prennent le temps d'installer "correctement" les enceintes dans leurs auditoriums.
Une fois, en ma présence, lui et un de ses collègues (Dan) ont poussé le "vice" jusqu'au positionnement du câble HP. Ils trouvaient que c'était plus musical quand le câble passait devant l'enceinte plutôt que derrière! :shock:
Personnellement j'avoue que je n'ai pas entendu de différence...
Enfin c'est juste une petite anecdote pour dire que là-bas ils se prennent vraiment la tête pour faire en sorte que leurs systèmes chantent.
Pour la montre c'était en 1984, et comme il n'y avait de portable à cette époque, j'ai eu le "privilège" d'une démonstration avec sa propre montre.maxwell a écrit :
Ah, le coup du téléphone portable il me l'a fait, mais le coup de la montre je ne connaissais pas! :shock:
Frederic a écrit :C'est sûr, et les enceintes Naim en général ne le sont pas.Je crois me souvenir que les SL2 ne sont pas vraiment ta tasse de thé
Je me demande si les NBL sont des enceintes réellement abouties.
Je les ai écouté sur de gros systèmes chez le revendeur et chez un ami, dans les deux cas je crois que la salle d'écoute ne convenait pas vraiment à ces enceintes.
F.
maxwell a écrit :Pourquoi?
Bruno tu es infatigableBruno legast a écrit :j'ai une opportunité (en local) d'en acquérir une paire à bon prix (à négocier), quasi neuve de 2003