Cela semble effectivement intéressant mais peu de précisions techniques pour le moment. J'avais essayé une BETA ALP il y a quelques années, je n'avais pas aiméJ'aime beaucoup ce concept hybride enduro trial
A +
Cela semble effectivement intéressant mais peu de précisions techniques pour le moment. J'avais essayé une BETA ALP il y a quelques années, je n'avais pas aiméJ'aime beaucoup ce concept hybride enduro trial
j'ai eu une des 5 premières k1200r à l'époque ! Moto formidable (une fois débridée, sans cela peu d'intérêt) peut être la meilleure moto que j'ai eu subjectivement même si objectivement c'est mon 1200gsa qui est la meilleure (mais pas la plus bandante). D'ailleurs si je faisais pas 100km par jour à moto par tout les temps, c'est un k1300r que j'aurais pris (et en plus cela m'eu coûté moi s cherjeffou a écrit :J'en suis aussiet actuellement mon avatar n'est pas trompeur : k1300R avec shifter, commandes reculées, touche de carbone pour le look. Un régal depuis un an.
Avant j'ai eu : street triple R, zx9R, z 750, hornet, CBF600, scooter !
10 ans de roulage en moyenne 15.000/an en RP.
Moto musique montagne, les 3 M pour moi
Elle fait pas un peu "pataude" vis a vis d'une street triple R ?jeffou a écrit :J'en suis aussiet actuellement mon avatar n'est pas trompeur : k1300R avec shifter, commandes reculées, touche de carbone pour le look. Un régal depuis un an.
Avant j'ai eu : street triple R, zx9R, z 750, hornet, CBF600, scooter !