Salut Playchess,
X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X ...
Ce ne sont que nos vingt paires de doigts croisés ... pour l'instant, après un petit sursaut durant le week-end de Pâques, mon CD5XS à moi à l'air de fonctionner normalement ... pourvu que ça dure ...
Sinon, au risque d'interpeller Frédéric qui déjà comptait mes Dac Naim ...

... vais finir par être obligé de racheter un lecteur CD de plus ... en secours !
C'est que j'ai pas la chance d'avoir un revendeur à côté de chez moi (combien de temps de trajet, la dernière fois ... deux heures ?? Mais comme ils sont sympa chez Studio HiFi, ça valait la peine de se payer une promenade à Versailles ... !)
Pourquoi ne le fais-tu pas réviser sous garantie (?) ... avant de le vendre et de le remplacer par un CDX2 drive et un Dac ...
(Bouarb et the.seb peuvent t'aider à faire ton marché) ... et peut être que le CDX2 Reférence sera un peu plus "costaud" que le CD5XS Slimline ...
( Tiens, je suis preneur des avis sur cette affirmation .... gratuite !!
)
Perso, s'il n'y avait pas les droits de douane payés pour l'entrée à Tahiti, je crois que je craquerais ... d'autant plus facilement que j'ai déjà le Dac et l'XPS ... !
Gérald
PS : J'pense à un truc : tu ne me rachèterais pas le mien, de CD5XS ... cela te ferait un lecteur de rechange ...
et je te ferais un prix ... d'ami !!

... mais faut te décider tout de suite ... demain soir, je suis dans l'avion de Paris !!