Faudra dire au peintre que lorsqu'on peint des murs, il faut démonter les caches des prises
Et si c'est toi qui a fait la peinture des murs, alors je ne crois pas une seconde que tu sois l'auteur de ce chef d'œuvre de restauration
Merci !
C'est vrai qu'elle chante sacrément bien !
Je suis vraiment épaté. Je pansais que la cellule serait médiocre, mais en fait non.
L'ensemble est vraiment musical
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
AAADOUDOUDOUDOU..... http://dai.ly/br2fqF...
Petite LP12-ARMAGEDDON & Pré-phono EAR 842P Signature en vente dans les PA... viewtopic.php?f=10&t=9951
RETOUR A VOTRE PROGRAMME HABITUEL... MERCI...
j'ai finalement montê mon bras Lenco P77 sur ma Lenco L75 en remplacement du bras Rega dont la géométrie n'est pas adaptée à la L75.
Je suis plutôt content du résultat :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
Tiens une question, vous utilisez quoi comme feutrine sous le LP ? j'ai une feutrine basique et par dessus une couche de liège. Le liège c'est naze, ça se craquelle au centre et ça chope l’électricité statique à fond... Quelle est votre solution miracle les gens ?...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
melomane a écrit :Tiens une question, vous utilisez quoi comme feutrine sous le LP ? j'ai une feutrine basique et par dessus une couche de liège. Le liège c'est naze, ça se craquelle au centre et ça chope l’électricité statique à fond... Quelle est votre solution miracle les gens ?...
Regarde chez FUNK...
Il y a un couvre plateau qui semble "bien né".
Quelques commentaires sur des sites Anglais semblent confirmer que, pour quelques dizaines d'euros, ça fait une belle évolution.
A essayer...
pose la question sur maplatine.com, je pense que tu auras une réponse complète.
pour ma part, sur la LP12 feutrine d'origine également (et je fais attention au côté ...).
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Pendant une semaine j'ai eu un couvre plateau Origine Live à près de 60€ avec le port. Ce couvre plateau en feutre semi-rigide, d’excellente réputation, avec une très belle finition par rapport au feutre Linn qui parait assez sommaire en comparaison.
L'écoute avec l'Origine Live procure des timbres propre, précis et posés; cependant la musique perd en spontanéité, il y a moins d'engouement. Le feutre Linn délivre + de musique.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
stan3554 a écrit :pose la question sur maplatine.com, je pense que tu auras une réponse complète.
pour ma part, sur la LP12 feutrine d'origine également (et je fais attention au côté ...).
Merci du conseil !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC