Votre Platine Vinyle

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Baskerville
Membre vétéran

Votre Platine Vinyle

Message par Baskerville »

Quelques personnes ont présenté ça et là leur tourne disque... Ici une Systemdek, là une LP12 ...
Mais tout ça est un peu dispersé.
Je vous propose, ici, de présenter votre (ou vos) platine TD avec une ou deux photos, sans oublier la cellule.
Puisque j'initie, je commence:
Micro Seiki DQX 500 équipée (pour l'instant) d'une Ortofon OM5E avec un câble RCA/RCA Project, remplacé la semaine prochaine par un Geb de chez Hifi Câble et Cie.
Le bras est un Micro Seiki MA 707 en alu à masse légère qui a la particularité de s'alourdir (avec les poids supplémentaires) pour accepter un grand nombre de cellule.
C'est ce qui est dit, je n'ai pas testé.
Quelques photos:
Image
Image
Image

:malin1:

Allez à vous: Leto, montre nous ta ProJect 6.1 SB, Nblyon montre nous tes TD, ça décidera peut-etre Philippe et Shadrap (et d'autres) à sauter le pas.
:bjr:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion

Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
shadrap
Membre vétéran

Re: Votre Platine Vinyl.

Message par shadrap »

Baskerville a écrit : Allez à vous: Leto, montre nous ta ProJect 6.1 SB, Nblyon montre nous tes TD, ça décidera peut-etre Philippe et Shadrap (et d'autres) à sauter le pas.
:bjr:
Bravo !! :bravo

Encore un excellent post !!...

De plus très belle installation........ pas mal le meuble ! :super:

Pour ma part j'ai tout ce qu'il faut pour franchir le pas ! :) ...... j'attends maintenant le bon moment, le bon plan, la bonne occaz....

:cool:
Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

Image Image
franck0303

Message par franck0303 »

Salut Thierry

Excellente initiative, mais dis donc tu as peint les boutons de ton 92 en blanc :happy1:

Alors pour moi ca sera une REGA PLANAR9 avec un bras RB900 et une cellule ASAK/Van den HULL. La P9 est directement branchée sur l'entrée phono du 52 avec des cartes NAIM 523K

Je joindrai les images des que j'aurais pris tout ce beau monde en photos. :langue2:

A+

Franck
Baskerville
Membre vétéran

franck0303 a écrit :
mais dis donc tu as peint les boutons de ton 92 en blanc :happy1:
Franck
Je suis sourd, c'est pour voir à quel volume j'écoute! :ecroule:
Scary Mansion

Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
naim71
Membre émérite

Message par naim71 »

C'est beau :mrgreen: un système SLIM ;-)
legrand
Membre émérite

Message par legrand »

ta platine est superbe
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
shadrap
Membre vétéran

Message par shadrap »

franck0303 a écrit :Salut Thierry

Excellente initiative, mais dis donc tu as peint les boutons de ton 92 en blanc :happy1:

Alors pour moi ca sera une REGA PLANAR9 avec un bras RB900 et une cellule ASAK/Van den HULL. La P9 est directement branchée sur l'entrée phono du 52 avec des cartes NAIM 523K

Je joindrai les images des que j'aurais pris tout ce beau monde en photos. :langue2:

A+

Franck
PHOTO !!!
naim71 a écrit :C'est beau :mrgreen: un système SLIM ;-)
PHOTO !!!
legrand a écrit :ta platine est superbe
PHOTO !!!

:cool:
Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

Image Image
folkdeath95
Membre cadet

Message par folkdeath95 »

Excellente idée, une platine vinyle étant, amha, l'élément le plus photogénique d'une chaine hifi.
Ma femme est partie faire la fête avec l'APN, donc je ferais des photos quand elle sera de retour (si je fais des photos à l'argentique, ça risque de prendre du temps, vu la cadence avec laquelle je fais mes développements :oops: ).
LP12, Lingo, Ittok, Goldring 1042, Graham Slee Amp2SE; Thule CD100; Nait5i; Dynaudio Audience 42
Baskerville
Membre vétéran

folkdeath95 a écrit :Excellente idée, une platine vinyle étant, amha, l'élément le plus photogénique d'une chaine hifi.
C'est aussi mon avis!
Ma femme est partie faire la fête avec l'APN, donc je ferais des photos quand elle sera de retour (si je fais des photos à l'argentique, ça risque de prendre du temps, vu la cadence avec laquelle je fais mes développements :oops: ).
:super:
Scary Mansion

Emmanuel
Membre senior

Message par Emmanuel »

Baskerville a écrit : Micro Seiki DQX 500 équipée (pour l'instant) d'une Ortofon OM5E avec un câble RCA/RCA Project, remplacé la semaine prochaine par un Geb de chez Hifi Câble et Cie.
Le bras est un Micro Seiki MA 707 en alu à masse légère qui a la particularité de s'alourdir (avec les poids supplémentaires) pour accepter un grand nombre de cellule.
Très belle installation. J'aime bien ce genre de platine. En revanche, tu n'as pas peur qu'un CD ne tombe dessus depuis l'étagère juste au-dessus?
Emmanuel
Membre vétéran

Arf, tu as vu sur le vinyl par réflexion les CD qui sont sur leurs étagères juste au dessus!
Non, il suffit d'éviter les maladresses.
:modo:
Scary Mansion

Naitssance
Membre vétéran

Message par Naitssance »

Baskerville a écrit :ça décidera peut-etre Philippe et Shadrap (et d'autres) à sauter le pas.
:snif: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Image Image
nblyon
Membre junior

Message par nblyon »

xyz
Modifié en dernier par nblyon le 09 janv. 2013, 20:39, modifié 2 fois.
Baskerville
Membre vétéran

Alors ça, comme installation ça en impose!
Magnifique. :super:
Scary Mansion

nblyon
Membre junior

Message par nblyon »

xyz
Modifié en dernier par nblyon le 09 janv. 2013, 20:40, modifié 1 fois.
Répondre