Bonjour à tous!
Quelqu'un a-t-il fait la comparaison entre les cables din Naim et Chord (parait-ils très bon)?
Concernant le branchement des ces derniers, y en t ils qui ont les ont branché sans les visser (en les maintenant avec un simple scotch)? L'on m'a affirmé dernièrement que le rendu est encore meilleur de cette façon.
A vous de confirmer ou non.
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
blancdepoulet a écrit :Bonjour à tous!
Quelqu'un a-t-il fait la comparaison entre les cables din Naim et Chord (parait-ils très bon)?
Concernant le branchement des ces derniers, y en t ils qui ont les ont branché sans les visser (en les maintenant avec un simple scotch)? L'on m'a affirmé dernièrement que le rendu est encore meilleur de cette façon.
La marque du scotch est très ,très importante pour le rendu
La marque du scotch est très ,très importante pour le rendu
Je confirme : avec un Islay le Chord est excellent !
Bonjour blancdepoulet,
Ta question est trop vague pour y répondre... La gamme Chord est très ettoffée... De plus ta question porte t elle sur les cables HP ou de modulation ?