GVTahiti a écrit :Ca, ça va être plus difficile : le breton, pour l'instant, il est plutôt Ouzbek, si je ne me trompe pas, mais peut être aussi provisoirement délocalisé dans le Sud Est asiatique ...
Gérald
c'est pas faux Gérald!!!!
et cet été direction saint Malo, pour les plages, le beau temps ensoleillé, les galettes/crepes, le chouchen (entre autre!), et mes électroniques NAIM à brancher!!!!!!!!!!!!!!!! presque 1 an que j'attends.
si t es dans le coin "blanc de poulet" se serait avec plaisir que je te ferais découvrir un bon lecteur CD...
S1 : 135/72/HC/CDS2/XPS/NDX/SL2
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
GVTahiti a écrit :Ca, ça va être plus difficile : le breton, pour l'instant, il est plutôt Ouzbek, si je ne me trompe pas, mais peut être aussi provisoirement délocalisé dans le Sud Est asiatique ...
Gérald
et cet été direction saint Malo, pour les plages, le beau temps ensoleillé, les galettes/crepes, le chouchen (entre autre!), et mes électroniques NAIM à brancher!!!!!!!!!!!!!!!! presque 1 an que j'attends.
si t es dans le coin "blanc de poulet" se serait avec plaisir que je te ferais découvrir un bon lecteur CD...
Eh bien, ce serait avec plaisir! Je n'ai pas eu le plaisir d'écouter de matériel métronome et les critiques ont l'air bonnes. Par contre, je pense que c'est au dessus de mon budget.
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
Gérald
Eh bien, ce serait avec plaisir! Je n'ai pas eu le plaisir d'écouter de matériel métronome et les critiques ont l'air bonnes. Par contre, je pense que c'est au dessus de mon budget.
on en trouve fréquemment en dessous des 3000 euros...
j ai une connaissance qui souhaite vendre le sien en ce moment si ça t intéresse, il est neuf et c est la version tube.
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
Bah écoutes, ça m'intéresse pas mal! Je pense que tu parles du CD ONE. Qu'ajoute la version tube à ce modèle? Mon achat est prévu pour la fin de l'année (achat des GT1 le mois dernier oblige...), est-ce un problème?
je viens de lui envoyer un mail pour savoir si il est toujours dispo....
je te tiens informé.
tu vois que les bretons sont sympas!!!
en plus je te laisse meme le mont saint michel pour vous tout seul....(et tous les touristes qui vont avec!!! )
j espère juste que saint Malo ne deviendra jamais la même chose....
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
St Malo les pieds dans l'eau ...
St Briac, la tête dans le sac !
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
blancdepoulet a écrit :Ok Jejelaluize, j'attends de tes nouvelles (j'ai pas dit que les bretons étaient de mauvais bougres, mon oncle est de St Brieux!)
@+
ton future lecteur aussi! c est un signe!!!!!
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
eh ho les bretons normands, c'est Saint-Brieuc, pas Saint-Brieux !
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
blancdepoulet a écrit :Ok Jejelaluize, j'attends de tes nouvelles (j'ai pas dit que les bretons étaient de mauvais bougres, mon oncle est de St Brieux!)
@+
ton future lecteur aussi! c est un signe!!!!!
Peux-tu me donner la couleur du lecteur et le prix demandé.
Effectivement, après quelques petites recherches, ce lecteur semble faire des étincelles!
Je vais me renseigner pour une écoute au plus vite.