J'avais l'idée d'un bricolage de filtre secteur ... j'ai changé d'avis !
Je vous propose donc une boite naim neuve, détails là, que je viens d'acheter sur ebay.UK : "Naim audio new shoebox case sleeve & inner sled", achetée 92£ Fdpi le 8 avril, je la propose à 110€ Fdpi (colissimo France).
Désolé, mais annonce difficile à mettre en format standard ...
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Peux pas te dire ... il me semble que ces coffrets sont surtout prévus pour des boites 1/2 format Chrome ou Olive ... Nait 1, 2, 3 ... Nac ou Nap ... "de l'époque", mais cela doit pouvoir être clarifié par l'un ou l'autre velu ...
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Je savais que prêcher le faux pour savoir le vrai serait la meilleure façon d'avoir une réponse !
Merci Jeanpi
Gérald
Gérald
Je les ai repérées ces shoebox. Je me tatais pour y mettre mes filtres de SBL. ça serait élégant. Mais comme il en faut deux j'ai trouvé ça un peu cher.
Ah mais quand on Naim ... pas question de compter !
Allez Filip, bon prince ... je te fais la boite de chaussures à 100 roros fdpi rien que pour toi et pour un essai ... ce serait classe quand même, pour les filtres ...
Mais faut être réactif, hein ... j'suis plus là pour très longtemps !
Gérald
PS : Merci, Julien, pour les photos !
Gérald
La photo est là, grâce à Julien, et pour les chaussures, Stéphane, possible aussi, mais uniquement des chaussures de vair et de très petite taille : hauteur dispo à l'intérieur limitée à 67 mm !
Gérald
Gérald
Petite précision pour Filip : merci pour le lien, mais là, c'est uniquement l'enveloppe externe.
Moi, je vends le combiné tel que mis en photo par Love_Leeloo : enveloppe externe et tiroir interne (c'est lui qui laisse 67mm disponible en hauteur !)
Gérald
Gérald