Te prends pas la tête à le bidouiller toi même. Au regard de l'âge de la bête et de la taille de l'investissement, à ta place, je le renverrai en UK pour réparation et je demanderais d'office un changement de méca, histoire de voir venir les nombreuses prochaines années avec sérénité. Je ne pense pas que cela te coutera un bras
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense." Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
heuuu... je pense que vous n'avez pas du lire le post en entier...
Je demande juste combien de vis de blocage pour le transport ya sur le CDS3, car comme j'ai ressorti le CDX j'ai 4 vis de blocage externes et j'ai trouvé 4 emplacements sur le CDS3 mais je me demande si y'a pas une des ces vis qui appartient à mon CDX, c'est un peu mélangé chez moi en ce moment...
Et non je ne vais rien bidouillé moi même. J'ai trouvé une solution (mais je n'en parle pas pour le moment ici)...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Sinon ils vont devoir modifier ton lecteur pour y adapter une 1202 ou un 1205, et du coup ça revient 3 fois plus cher.
et si ce n'est pas la méca, ça t'en fera une en secours
F.
Sinon ils vont devoir modifier ton lecteur pour y adapter une 1202 ou un 1205, et du coup ça revient 3 fois plus cher.
et si ce n'est pas la méca, ça t'en fera une en secours
F.
Si Mélo remplace lui-même la méca, je pense qu'au final ça reviendra 10 fois plus cher
j'ai une VAM 1250 enfin pas toute la meca mais la lentille, achetée quand mon CD commençait à sautillé... souvenez vous :
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
filip-63 a écrit :Le CDS3 a 4 vis de transport sur sa face inférieure (type M5 25 mm)
Merci Filip, alors je ne me trompais pas !
Arcam AirDAC
Bravo, un ban pour Mélo : poum tss pouum tsss poouuummm ttssss
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!