yijing m'a prêté un câble MPC modèle mélodie je crois
longueur 2 mètres en RCA
écoute somptueuse, les aigus et médiums sont juste superbes
une légère rondeur dans le grave on dirait parfois une écoute "tube"
certains adorent perso je ne suis pas fan , même si sur quelques disques cela est très agréable
la scène est large et la profondeur magnifique, sur le live de hadouk trio "quel pied!!!!!"
bref au final ça me donne envie d'écouter la gamme au dessus...
je viens de recevoir le oyaide, mais pour le moment je suis un peu déçu, j'attends de le roder..
voilou
Cable numérique
-
- Membre émérite
Cable numérique
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
-
- Membre émérite
Cable numerique petit prix
bonjour
justepour vous dire que je viens d'acheter un bon cable numerique pour pas cher du tout
la marque est VISIONIC
acheté chez carrouf pour 10 ou 15 euros
très détaillé
je viens de l'essayer sur mon gros systeme et suis tres surpris de la bonne qualité
voila
justepour vous dire que je viens d'acheter un bon cable numerique pour pas cher du tout
la marque est VISIONIC
acheté chez carrouf pour 10 ou 15 euros
très détaillé
je viens de l'essayer sur mon gros systeme et suis tres surpris de la bonne qualité
voila
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
- DO
- Membre minime
Re: Cable numérique
les cables, ça reste la bouteille à l'encre..; pourquoi certains sont bons et d'autres pas, dans tous les cas, ou seulement dans certaines situations; dans quels types de circuits... 

CD2, NAC 52+supercap, 2 NAP 135, Atlantis Argentera.