J'ai craqué sur la vente de Deinsl
La pièce fait 4X3,8M et 2,5m de haut avec deux fenêtres honte sur moi, c'est en fait une salle de bain (le matos sera dans le dressing attenant; donc pas d'humidité) et c'est via itouch / appleTV/ que la piloterai.
J'ai craqué, j'y suis 30 minutes par jour et .... sans musique, je pouvais plus.
Mais que mettre comme enceintes? des biblios? au plafond coins opposés dans la diagonales ....
en fait dans ma biblio (sur le même système), j'ai fait un essai avec des " vieilles" Bang&olufsen RL65 que je peux fixer sur pied descendant du plafond .... et bien re honte sur moi c'est pas nul du tout le rendu ..... Les virgoV sont une classe au dessus, fort heureusement, surtout dans les medium bass push/push mais les RL65 assument beaucoup .... et mon dieu, dans une salle de bain .... faut pas trop exagérer malgré tout ...
Votre avis?
bibli: appleTV DAC Atoll CD5X NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et Audio Physic VIRGO5 Fraim cuisine sàm: lyngdorf DPA-1, 2X SAD2175, velodyne SC600 (am et sw), 2X KS THX 7502, 4X KS cdt 5800c salon: ld ,NAC 282, NAC 250.2, 2Xhicap2, AppleTV, Hiline, NDAC, Ovator600, fraim sdb: appleTV DAC musical fidelity NAC 122X NAP 150x FLAT CAP 2x et 2 B&O RL65.2
Suisse appart: mu-so