Je crois que nous sommes tous d'accord avec Philippe, pour payer 10, 15 voir 20 ou 25euros de plus.Qu'est-ce que 10 ou 15 € de plus
F.
Je crois que nous sommes tous d'accord avec Philippe, pour payer 10, 15 voir 20 ou 25euros de plus.Qu'est-ce que 10 ou 15 € de plus
Et bien voilà !stan3554 a écrit :tant mieux, c'est donc que j'avais mal compris.
donc finalement on attend leur proposition de forfait tout compris, où le coût boisson resterait raisonnable tout en assurant d'être agréable ?
Non, mais je constate que les propos sont devenus brutalement plus "raisonnables".stan3554 a écrit :ben alors filip s'est fâché tout seul ?
Je suis d'accord avec filip... je me vois mal amener mon vin en Bourgogne... alors qu'ils en produisent... c'est comme aller chez Eddy avec mes enceintes et pas vouloir écouter les siennesfilip-63 a écrit :Non, mais je constate que les propos sont devenus brutalement plus "raisonnables".stan3554 a écrit :ben alors filip s'est fâché tout seul ?
Je voyais venir le droit de polochon pour faire baisser le prix des chambres et pourquoi pas le droit de PQ pour celui des sanitaires![]()
J'avais émis cette idée, car il ne me semble pas imaginable (et encore moins souhaitable) que le Château de Besseuil serve du vin "de table".Je suis d'accord avec filip... je me vois mal amener mon vin en Bourgogne... alors qu'ils en produisent...
Charles, ma remarque ne t'était pas destinée... cette idée avait déjà été évoquée plus tôt... on peut collectivement avoir plein d'idées... derrière nos écrans... et organiser peut vite devenir ch-ant... je proposais donc de laisser faire nos admin... puis d'y aller ou pas...moirasc a écrit :J'avais émis cette idée, car il ne me semble pas imaginable (et encore moins souhaitable) que le Château de Besseuil serve du vin "de table".Je suis d'accord avec filip... je me vois mal amener mon vin en Bourgogne... alors qu'ils en produisent...
Ce n'est en tout cas certainement pas moi qui vais râler pour 15€ de plus ou de moins au vu de la qualité des prestations.
C'est exactement cela.Et puis boire du pichet à quelques euros, ce serait dommage pour l'accord mets / vins, si le niveau culinaire est le même que l'an dernier
Relis les 5 pagesEt bah 5 pages pour dire qu'on accepte de payer le bon vin au prix du bon vin
F.donc finalement on attend leur proposition de forfait tout compris, où le coût boisson resterait raisonnable tout en assurant d'être agréable ?