5 ans plus tard, je déterre, je vote, en attendant aussi demaingroucho78 a écrit :A voté (je m'entraîne pour demain).
Mais je ne dirais pas combien .. :oops:

(pourvu que ça le fasse)

filip-63 a écrit :Il est probable que c'est obsolète depuis 2008 ...
Je veux simplement dire que les résultats de ce sondage ne veulent sans doute plus dire grand chose, le dernier post datant de 2008 et nos config ayant notablement évolué depuis.Mougenot a écrit :pas compris filipfilip-63 a écrit :Il est probable que c'est obsolète depuis 2008 ...![]()
les résultats de quel sondage ??filip-63 a écrit :Je veux simplement dire que les résultats de ce sondage ne veulent sans doute plus dire grand chose, le dernier post datant de 2008 et nos config ayant notablement évolué depuis.Mougenot a écrit :pas compris filipfilip-63 a écrit :Il est probable que c'est obsolète depuis 2008 ...![]()
Ouaip, c'est que vous les "frenchies", les sondages, ce n'est pas votre fort... ou alors, que ces fameux "instituts" (quel nom ronflant d'ailleurs) ne sont qu'un instrument supplémentaire de manipulation..instrumentalisé à outrance chez vous - on se demanderais bien pourquoi...Mougenot a écrit :
les résultats de quel sondage ??![]()
![]()
Etait-ce bien nécessaire...Mougenot a écrit :5 ans plus tard, je déterre, je vote, en attendant aussi demaingroucho78 a écrit :A voté (je m'entraîne pour demain).
Mais je ne dirais pas combien .. :oops:![]()
![]()
(pourvu que ça le fasse)
Ca part complètement en cou....le tu veux dire !melomane a écrit :ça y est ça dérape... (22)