avec bananes pour relier mon futur nouveau 250 a des enceintes B&W, longueur min 3.5 metres
Merci !
Recherche Naca5 [Périmé]
-
- Membre poussin
- philhifi
- Membre vétéran
Re: Recherche Naca5 ou cables equivalents
Cable Naim NACA5 2 X 3.50m (blanc) pour 65€ sur Le Coin-coin ... 

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
-
- Membre poussin
Merci mais ils sont deja vendus apparemment 

- philhifi
- Membre vétéran
Si tu n'as rien contre les achats UK , tu peux suivre ceux-là sur La Baie UK ... 

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
- GVTahiti
- Membre émérite
Et si tu n'es pas contre les achats chez les Germains : là, et là ... mais reste 5 jours d'enchères !
Cemla dit, personnellement, je pense que j'abandonne définitivement le naca5 : Silent wire LS32 sur le système principal, Silent Wire LS16 sur les deux systèmes annexes désormais ... achetés sur la baie.de !!
Gérald
Cemla dit, personnellement, je pense que j'abandonne définitivement le naca5 : Silent wire LS32 sur le système principal, Silent Wire LS16 sur les deux systèmes annexes désormais ... achetés sur la baie.de !!
Gérald

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!