Proac et colonne...

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
blancdepoulet
Membre vétéran

Re: Proac et colonne...

Message par blancdepoulet »

Dans les annonces HF des boutiques Hifi, tu as une annonce plus qu'alléchante pour des JMR offrande suprême ( à 2400€ je crois). :super:
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

cracoucasse a écrit : mais si je change, c'est pour du 100% british... du snobisme audiophile sans doute...
En effet c'est du snobisme... (que je respecte par ailleurs).
Toutefois, ce qui importe c'est la cohérence d'ensemble entre les électro et les enceintes et ce quelque soient leur nationalité non ???

Nova / P3ESR
Mu-So
schimrod
Membre cadet

Message par schimrod »

<:)
les miennes étaient à un mètre du mur arrière et j'avais cette bosse dans les graves... sinon ce sont de bonnes enceintes avec de beaux timbres mais pour en tirer le max et malgré un bon rendement, il faut un ampli costaud ! mon 150 était trop juste et je les ai vraiment découverte avec un 250 ! le jour ou je les ai vendu ! :pleur4:
Sinon : colonne Sonus Faber Liuto ou cremona si tu peux... Là tu retrouve un équilibre peut être plus en adéquation avec ce que tu a l'air de rechercher...
platine rega rp3 avec cellule denon DL103R. dac Rega. enceintes Naim Ovator-s400.
cracoucasse
Membre cadet

Message par cracoucasse »

Elles ont l'air l'enormissime les cremona M, en plus couleur graphite elles sont juste sompteuses.

Je ne sais pas si je dois te remercier pour cette info, car parfois la connaissance est source de rêverie et en hifi c'est vite déraisonnable. Cela correspond d'ailleurs assez bien à la photo de ton avatar:

"j'ai vu tant de choses que vous humains ne pourrez croire".

Bon après 7600 euros l'enceinte c'est haut dela de ma logique hifiesque, y'a un pallier que je ne souhaite pas dépasser. 4000 euros enceintes neuves max de chez max, ce qui correspond à mon sens au réel prix des proac D28 et pas au prix affiché en France. mais bon soudainement elles me font moins rêvées.
schimrod
Membre cadet

Message par schimrod »

<:)
Un fan de Blade Runner ! Mon film culte ! :amen:
c'est sur que trouver des crémona d'occases, c'est pas facile ! mais quitte à mettre 4000€, je préférerai attendre la bonne occasion que d'acheter du neuf... mais bon, chacun fait comme il lui plait !
l'essentiel est de se faire plaisir !
platine rega rp3 avec cellule denon DL103R. dac Rega. enceintes Naim Ovator-s400.
Répondre