On ne va quand même pas se crêper le chignon à chaque fois qu'un quidam dépose une petite annonce comme un chien laisse un souvenir sur le trottoir ...
Même si j'ai pour habitude de dire bonjour en entrant chez le boulanger et s'il est prouvé que la contagion peut commencer avec le nez sale (réflexe professionnel sans doute), je trouve sincèrement ce débat un petit peu vain, chacun faisant avec son éducation... Il serait cependant facile et non déshonorant de laisser un second message dans la rubrique "Présentation" après s'être rendu compte de sa "précipitation"... :roll:
Sans être bégueule on peut espérer qu'un "petit forum de passionnés" soit aussi un lieu d'échange, mais on peut le considérer uniquement comme un outil pour laisser un message impersonnel à but uniquement lucratif. Chacun sa façon de voir même si je sais de quel coté je penche.
Mais finalement, heureusement que la règle que nous nous sommes imposée pour la rubrique "occasion" veut que seul le matériel Naim soit concerné sinon nous aurions des milliers d'inscrits uniquement pour ce motif. Ce n'est pas répréhensible en soi, mais il y a des sites faits pour cela. D'ailleurs il est à noter que sur le site HC-FR pour proposer une occasion il faut être membre de l'association et pas seulement inscrit, ce qui est payant.
Donc espérons que l'annonce facilitera la vente de L@aurent, si c'est tout ce qu'il attend de son inscription, et parlons d'autre chose, si vous en ètes d'accord