Voilà, je suis en proie au doute : je ne sais pas quel alim choisir pour mon NAC 52 ... Je sais, il y a pire problème dans le monde actuellement !

En effet, trois possibilités existent : 52 PS, Supercap et Teddy SC.
La 52 PS a pour elle un argument économique évident mais elle n'a pas la polyvalence de la Supercap en étant exclusivement réservée au NAC 52 et qu'en est-il de ses qualités musicales ? Les différences d'écoute sont-elles importantes par rapport à une Supercap ?
D'autre part, j'ai déjà plusieurs alims Teddy Pardo à la maison et j'apprécie énormément leurs qualités musicales à mes oreilles. Il n'y a que sur mon NAC 72 que je préfère l'apport d'une Hicap à celui d'une Teddy Cap. Par contre, sur NAC 102 et NAC 82, je préfère nettement le rendu offert par les alims de Teddy Pardo. De ce fait, je serais assez tenté par l'achat d'une Teddy Supercap mais il existe peu de retours d'écoute sur cette solution. Certains d'entre vous ont-ils eu l'occasion de faire cette expérience ou ce choix ?
La Supercap, elle, semble faire l'unanimité... Mais son prix, surtout recappée, peut tout de même faire hésiter !
Alors, point de salut en dehors de la Supercap ?
A vous lire...
D'avance merci.