On ne nous mettra pas d'accord.
Mon explication par référence au nombre de produits Naim vendus chaque année me semble cohérente.
Ton explication par rapport au nombre de tes connaissances possédant un appareil de la série 500 te semble la plus plausible.
Dans la mesure où nous n'aurons jamais la réponse, à chacun de se faire son idée.
Salut,
si cela peut vous aider dans vos super probabilités
de ventes des 500 (mais je crains que non) je connais au moins
une personne (que vous ne connaissez pas) qui possède la totale 500,
la totale 300 + HDX, NDX, Ndac X2, XPS X 4 avec NBL et SL2
et ça c'est juste pour les NAIM...
Posez donc la question directement à Naim si le sujet vous titille...
À défaut de nous recevoir dans leur QG, peut être accepterons ils de vous répondre ?
Il y a fort à parier que les chiffres soient "grossis" si on pose la question directement à Naim.
Mais j'ai déjà posé la question à mon revendeur qui m' confié ne jamais avoir vendu un seul appareil de la série 500. Mais je veux bien admettre que son chiffre d'affaires soit une goutte d'eau par rapport à celui de TomTom, de Grahams Hifi ou de Symbiosis...
Si je peux me permettre de rajouter quelques chiffres inutiles à vos statistiques :
230, 410, 540, 800 et 12...
(par contre pour le dernier je suis pas sur...)
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Bruno legast a écrit : ... qui possède la totale 500,
la totale 300 + HDX, NDX, Ndac X2, XPS X 4 avec NBL et SL2
et ça c'est juste pour les NAIM ...
Salaud de ...
... et dire qu'après cela, il en est pour se demander pourquoi, parfois, EDF est forcé de recourir à des délestages ...
C'est juste quand l'ami de Bruno se met ... un peu de musique !!!
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!