gaby63 a écrit :y a un prénomé Mélomane qui attend que çà

GVTahiti a écrit : Et t'inquiète par trop pour Mélomane : on a parfois du mal à le suivre, mais c'est pas grave ... c'est l'âge ... le sien !!
![]()

bon pisque c'est ça j'dira plus rien...

gaby63 a écrit :y a un prénomé Mélomane qui attend que çà
GVTahiti a écrit : Et t'inquiète par trop pour Mélomane : on a parfois du mal à le suivre, mais c'est pas grave ... c'est l'âge ... le sien !!
![]()
... jusqu'à ... demain matin !!melomane a écrit :bon pisque c'est ça j'dira plus rien...
Frederic a écrit :Disons que j'aurai écouté les deux, et s'ils se valent côté amplification, ce que je crois, j'aurai opté pour le Superuniti qui pour une différence de prix somme toute modeste en offre tellement plus :Pour quelles raisons aurais-tu choisi le SuperUniti ?
- D'une part le Dac du SU est sensiblement supérieur à celui du SN,
- c'est un tout en un complet, streamer, wifi, i.radio, radio.fm
...le SN n'a qu'un Dac, et il est fort probable qu'à terme Naim ne garde que le SU dans sa gamme.
Par contre en achat d'occasion on trouve des Supernait récents, à vraiment pas cher, et là il ne faut pas hésiter![]()
Par contre en neuf...pour 500 euros de plus je crois, je pense qu'il n'y a vraiment pas photo![]()
F.
yijing a écrit :"D'abord parceque je crois qu'il a écouté précédemment cette configuration et puis SONUS FABER...comment dire ben c'est pas Jean Marie Reynaud...![]()
.."
Tu sais, ça n'est pas la peine de crier. Je ne suis pas sourd...victoronan a écrit :yijing a écrit :"D'abord parceque je crois qu'il a écouté précédemment cette configuration et puis SONUS FABER...comment dire ben c'est pas Jean Marie Reynaud...![]()
.."
oui, tu as bien raison, j'ai écouté des JMR et je suis repartis avec des Sonus Saber![]()
Yijing,Frédéric, je sais bien que tu as raison...et en plus tu connais mieux que moi le matériel NAIM pour les avoir écoutés sous de multiples configurations.
En effet, pour le prix l'ergonomie est absolument canon et en effet pour 500 Euros de plus c'est pas cher.
En revanche, sur le simple aspect audiophile, mon goût personnel pour le SUPERUNITI m'a complètement désarçonné : je crois qu'il y a bien longtemps que je n'avais pas écouté un produit aussi quelconque, bouché, rond et sans définition.
Il est vrai que je n'ai pas utilisé son Dac peut-être meilleur que celui du SUPERNAIT mais ça, ce n'était pas bien difficile.
Dans la position de notre nouvel ami, je serais absolument comblé d'attendre mon nouveau matériel. D'autant plus qu'il ne va pas utiliser le Dac du Supernait...
Donc mon choix final se serait finalisé après écoute des deux appareils et sur le ressenti du rendu de la partie amplification.Disons que j'aurai écouté les deux, et s'ils se valent côté amplification, ce que je crois, j'aurai opté pour le Superuniti
Que voila un beau systèmeJaketim a écrit :Bonjour,![]()
Après des années passées à autre chose puis à économiser beaucoup, je viens de faire le "grand" saut en m'équipant. Supernait, CD5XS, Hicap2, Offrandes JMR vont m'être livrés prochainement.
Du coup, je lis les forums et la quantité de produits proposés donne un peu le vertige. En tout cas, j'ai bien compris que ma vie allait changer au moment où mes machines à musique allaient entrer at home et que j'allais expérimenter le concept d'upgrading. En fait, il a commencé avant même que mes produits soient livrés...
Question 1: Sachant que j'écoute quasi que du classique, quels câbles pour relier mes HP au SN me conseilleriez-vous? Mon revendeur m'a déjà parler des câbles JMR. Est-ce une bonne option ou, dans un rapport qualité/prix équivalent ou meilleur, pourrais-je tenter autre chose?
Merci de vos retours éclairés.
J.