Vends 2 HiCap2 [Périmé]
-
- Membre minime
Vends 2 HiCap2 [Périmé]
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Supercap d'occase, et en attandant un NAC 252, mes 2 HiCap2 sont disponibles!
Marque : NAIM AUDIO
Type : Alims HiCap2
Finition : sans objet
Prix de vente : 1 000 € (Merci de ne pas le supprimer après conclusion de l'annonce, en raison de l'archivage)
Numéro série ou année : 2007 (210 740) et 2008 (255 723)
Première main ? Modèle démo (JM Audio Dijon) et 1ère main (Alain Choukroun)
Date, lieu et prix d'achat : 02/2008 pour les deux
Factures conservées ? Oui
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : cordon secteur, sans SNAIC 5 (conservé pour la SuperCap), documentation
Lieu où se trouve le matériel : Versailles, 78
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : si besoin Colissimo assuré, coût non connu
Exclusivité forum Synthèse : Oui
Cordialement, Jean-Marc
Je viens de recevoir ma Supercap d'occase, et en attandant un NAC 252, mes 2 HiCap2 sont disponibles!
Marque : NAIM AUDIO
Type : Alims HiCap2
Finition : sans objet
Prix de vente : 1 000 € (Merci de ne pas le supprimer après conclusion de l'annonce, en raison de l'archivage)
Numéro série ou année : 2007 (210 740) et 2008 (255 723)
Première main ? Modèle démo (JM Audio Dijon) et 1ère main (Alain Choukroun)
Date, lieu et prix d'achat : 02/2008 pour les deux
Factures conservées ? Oui
Etat du matériel : Excellent
Carton d'origine conservé ? Oui
Livré avec : cordon secteur, sans SNAIC 5 (conservé pour la SuperCap), documentation
Lieu où se trouve le matériel : Versailles, 78
Expédition possible ? Oui
Mode et Frais d'envoi : si besoin Colissimo assuré, coût non connu
Exclusivité forum Synthèse : Oui
Cordialement, Jean-Marc
Lecteur CD Métronome Technologie T5 signature - kit Audio Note DAC 4.1 Balanced - Tuner Magnum Dynalab MD90D - NAC 252.2 - NAP 300 - Audiophysics Virgo V - Câblages enceintes et modulation Ocellia Référence - Câbles secteur et multiprise "maison" argent cryogénisé
- filip63
- Administrateur
Re: Vends 2 HiCap2
Ajoute que c'est le prix pour une Hicap. Ah bon ! C'est pour le lot 

-
- Membre minime
Je me suis mal exprimé : c'est le prix pour 1 HiCap...
Désolé.
Jean-Marc
Désolé.
Jean-Marc
Lecteur CD Métronome Technologie T5 signature - kit Audio Note DAC 4.1 Balanced - Tuner Magnum Dynalab MD90D - NAC 252.2 - NAP 300 - Audiophysics Virgo V - Câblages enceintes et modulation Ocellia Référence - Câbles secteur et multiprise "maison" argent cryogénisé
- Frederic
- Membre émérite
Normal c'est une Hicap 2Ah bon ! C'est pour le lot
- GVTahiti
- Membre émérite
Certes, mais pas 2007 ... ou alors, c'est le SN 210 740 qui n'est pas exact ...
Gérald

Gérald

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

-
- Membre minime
J'ai acheté les 2 HICap2 en février 2008, l'une neuve (SN 255 723), l'autre soit disant de démo (selon JM Audio de Dijon), donc vraisemblablement de 2007 (SN 210 740).
Jean-Marc
Jean-Marc
- philhifi
- Membre vétéran
Longue période de démo , car d'après le SN , elle est de 2004 !!!JMD a écrit : l'autre soit disant de démo (selon JM Audio de Dijon), donc vraisemblablement de 2007 (SN 210 740).Jean-Marc

CD 5X - DualTeddycap - 202 / 200 - Focal Electra 1027 Be
-
- Membre minime
Bonsoir,
J'imagine que tu dis vrai... Cependant, la facture de JM Audio indique bien "prix spécial sur appareil de démonstration" ! Il va falloir "blacklister" ces gens là !
En tout état de cause, le prix de cet appareil ne pourra pas être celui que j'ai annoncé plus haut. Les personnes intéressées peuvent me faire une proposition.
Cordialement, Jean-Marc
J'imagine que tu dis vrai... Cependant, la facture de JM Audio indique bien "prix spécial sur appareil de démonstration" ! Il va falloir "blacklister" ces gens là !
En tout état de cause, le prix de cet appareil ne pourra pas être celui que j'ai annoncé plus haut. Les personnes intéressées peuvent me faire une proposition.
Cordialement, Jean-Marc
En même temps ça décote pas énormément non plus...
- jejelaluize
- Membre senior
en meme temps y a un prix de vente moyen....
apres ça depend si on veut que ça se vende (ou non)
apres ça depend si on veut que ça se vende (ou non)

S1 : 135/72/HC/CDS2/XPS/NDX/SL2
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
Rega RP8/HANA ML
Synology DS214+
- pfr69
- Membre junior
Bonsoir Jean Marc,
En suivant les diverses annonces de Hicap non archivées, je trouve celle ci qui me semble redondante avec l'annonce intitulée "Vente NAC282 + NAP250.2 + 2 HiCAP2 "
Si c'est bien le cas, il serait sans doute judicieux d'en clore une des deux .....
bien cordialement
Pascal
En suivant les diverses annonces de Hicap non archivées, je trouve celle ci qui me semble redondante avec l'annonce intitulée "Vente NAC282 + NAP250.2 + 2 HiCAP2 "
Si c'est bien le cas, il serait sans doute judicieux d'en clore une des deux .....
bien cordialement
Pascal
LP12/ARO/Benz Reference S/Lehmann Decade | NAT01 | CDS (PL) | Aqvox SE | ND555/ 555PS-DR (PL)| NAC552 DR (PL) |NAP300 DR (PL) |SL|MD3