Bonsoir,
Je poursuis la mise en vente de certaines de nos boîtes noires en séparant les envois pour pouvoir envoyer quelques photos:
Merci de votre intérêt éventuel et de vos propositions en MP
Marque : NAIM
Type : Convertisseur D/A VENDU
Modèle : nDAC
Prix de vente : 1850 euros FDPI
Numéro série : 300xxx
Première main : Oui
Date d'achat : Décembre 2010
Prix neuf : 2.550 €
Facture conservée : Oui
Etat du matériel : Excellent
Lieu où se trouve le matériel : Var
Expédition possible : Oui
Carton d'origine conservé : Oui
Livré avec : carton d'origine, documentation, cordon secteur
Les photos montrent le montage actuel avec hiline, câble S XPS, câble SPIF non compris dans cette vente
Mode et Frais d'envoi : Colissimo recommandé inclus
Vends nDAC (1° main) [Vendu]
-
- Membre junior
Vends nDAC (1° main) [Vendu]
Modifié en dernier par VMBS83 le 02 juin 2012, 18:53, modifié 2 fois.
- FPM
- Membre senior
Re: Vends nDAC (1° main)
Bonsoir Patrick,
un grand ménage de printemps.
pour lâcher ton DAC, tu dois vraiment viser du lourd.
Associé au CD5XS, cela fait un ensemble de très haut vol que j'ai eu la chance d'écouter.
bonne vente
ton ex CDS tourne à merveille.
FPM
Pas trop de dégâts avec la grèle?
un grand ménage de printemps.
pour lâcher ton DAC, tu dois vraiment viser du lourd.
Associé au CD5XS, cela fait un ensemble de très haut vol que j'ai eu la chance d'écouter.
bonne vente
ton ex CDS tourne à merveille.
FPM
Pas trop de dégâts avec la grèle?
Pomme, Puces, ampoules & Planches à trous.
Le passé a de l'avenir
Le passé a de l'avenir
-
- Membre junior
Bonjour François-Paul,
Tu as raison, l'ensemble XPS2-nDAC-CD5XS m'a toujours beaucoup plu, d'autant que j'ai suivi cette progression et ai constaté les différents apports.
Mais il est vrai que j'avais plusieurs sources de haut vol, et que j'avais envie de changer un peu d'horizon.
Parmi les solutions possibles, il en est une sur laquelle tu m'avais orientée (ADS2) et que je n'ai pas encore écoutée, mais l'envie de ce type de solutions (NDS, ADS2) est prégnant, au moins autant que d'autres plus classiques.
Après, les opportunités feront la différence, à moins qu'une contrainte familiale ne m'oriente ailleurs, ce qui s'est déjà passé plusieurs fois!
Pour le reste, le recappage de l'alim a été très bénéfique, mais compte tenu de l'évolution de mes enceintes (SBLs et non pas DBLs), il a fallu que je m'adapte quelque peu.
Enfin, les Ditton 44 sont reparties au garage, trop volumineuses sous l'angle WAF.
Patrick
PS: merci pour ton attention au sujet de la grêle, mais ce sont surtout les viticulteurs du pays qui en ont souffert, car il est vrai que c'était impressionnant et qu'ils n'ont pas eu de chance.
Tu as raison, l'ensemble XPS2-nDAC-CD5XS m'a toujours beaucoup plu, d'autant que j'ai suivi cette progression et ai constaté les différents apports.
Mais il est vrai que j'avais plusieurs sources de haut vol, et que j'avais envie de changer un peu d'horizon.
Parmi les solutions possibles, il en est une sur laquelle tu m'avais orientée (ADS2) et que je n'ai pas encore écoutée, mais l'envie de ce type de solutions (NDS, ADS2) est prégnant, au moins autant que d'autres plus classiques.
Après, les opportunités feront la différence, à moins qu'une contrainte familiale ne m'oriente ailleurs, ce qui s'est déjà passé plusieurs fois!
Pour le reste, le recappage de l'alim a été très bénéfique, mais compte tenu de l'évolution de mes enceintes (SBLs et non pas DBLs), il a fallu que je m'adapte quelque peu.
Enfin, les Ditton 44 sont reparties au garage, trop volumineuses sous l'angle WAF.
Patrick
PS: merci pour ton attention au sujet de la grêle, mais ce sont surtout les viticulteurs du pays qui en ont souffert, car il est vrai que c'était impressionnant et qu'ils n'ont pas eu de chance.
-
- Membre junior
Bonjour,
nDAC réservé à Karavansera jusqu'à lundi prochain.
Désolé Earlyhere, mais je n'ai plus eu de nouvelles.
Merci de votre intérêt et de vos messages.
Patrick
nDAC réservé à Karavansera jusqu'à lundi prochain.
Désolé Earlyhere, mais je n'ai plus eu de nouvelles.
Merci de votre intérêt et de vos messages.
Patrick
-
- Membre junior
Re: Vends nDAC (1° main) Réservé
Bonsoir,
Le nDAC est vendu à Francis (Karavansera), fin connaisseur de musique classico-moderne!
Bienvenue et bonne route!
On peut fermer.
Merci à tous.
Patrick
Le nDAC est vendu à Francis (Karavansera), fin connaisseur de musique classico-moderne!
Bienvenue et bonne route!
On peut fermer.
Merci à tous.

Patrick