Cherche CD3 voire CD3.5, NACA5, [Périmé]
-
- Membre poussin
Cherche CD3 voire CD3.5, NACA5, [Périmé]
bonjour à tous,
ayant récemment acheté le nait 1 de chabasoul, et des linn kan à naim 21, je suis à la recherche, afin de compléter tout cela :
- d'un lecteur naim cd3 voire cd3.5 si je ne trouve pas, en france à prix correct
- du cable naim naca a5 si possible avec fiche naim ou banane exprès pour enceinte collé au mur!
- d'un cable RCA-DIN pour relier mon tuner ion FMT1. on m'a donné des liens vers des sites anglais en neuf, mais j'ai eu la flemme de recréer un compte et ... pour l'instant il est relié avec du cable à 2 euros!
Merci bien de votre contribution, qui m'a déjà permis de me faire un système plus que sympa dans mon salon!
Cordialement,
ayant récemment acheté le nait 1 de chabasoul, et des linn kan à naim 21, je suis à la recherche, afin de compléter tout cela :
- d'un lecteur naim cd3 voire cd3.5 si je ne trouve pas, en france à prix correct
- du cable naim naca a5 si possible avec fiche naim ou banane exprès pour enceinte collé au mur!
- d'un cable RCA-DIN pour relier mon tuner ion FMT1. on m'a donné des liens vers des sites anglais en neuf, mais j'ai eu la flemme de recréer un compte et ... pour l'instant il est relié avec du cable à 2 euros!
Merci bien de votre contribution, qui m'a déjà permis de me faire un système plus que sympa dans mon salon!
Cordialement,
- filip63
- Administrateur
- apogee
- Membre junior
Re: cherche lecteur cd3 voire 3.5, naca a5, cable din rca
Regarde sur le bon coin,il y a de très bons câbles DIY RCA/DIN à vendre.
Cdt
Apogée
Cdt
Apogée
Drive MOON CD1/ SPDIF Apogée cryo 4 silver/ DAC AudioNote dac 2/Audiophile Technologie Théorème 1.0 V1/CJ Eleven Premier 11A / câbles HP Why Not / avant Scène Elektra / Tosca/ Elipson Minimax 1702.
- filip63
- Administrateur
Re: cherche lecteur cd3 voire 3.5, naca a5, cable din rca
Non ! On commence par regarder sur le forum :apogee a écrit :Regarde sur le bon coin,il y a de très bons câbles DIY RCA/DIN à vendre.
Cdt
Apogée
viewtopic.php?f=10&t=7812
viewtopic.php?f=10&t=8623
Non mais

-
- Membre poussin
Re: Cherche lecteur CD3 voire 3.5, NACA5, cable DIN/RCA
Mp vu et répondu
Merci de vos réponses rapides afin de m'aider dans mes recherches!

Merci de vos réponses rapides afin de m'aider dans mes recherches!
-
- Membre poussin
Up!
Mp de ber43 vu et repondu!
Mp de ber43 vu et repondu!
-
- Membre poussin
Cable DIN RCA trouvé!
-
- Membre poussin
Re: Cherche CD3 voire 3.5, NACA5, [cable DIN/RCA trouvé]
maintenant j'ai également reçu le cable naim naca5 que j'ai trouvé sur leboncoin!
Me reste plus que la platine!
2 questions me taraude.
- quelle type de banane utilisez vous pour les enceintes collés au mur comme pour les linn kan. quelqu'un en a t'il en stocke?
- avec toutes les platines CDi et CD2 en vente, notamment au vu des prix pratiqué, cela pose la question de se diriger vers ce type de produits. qu'elle sont les différences notables?
Merci d'avance à vous,
Me reste plus que la platine!
2 questions me taraude.
- quelle type de banane utilisez vous pour les enceintes collés au mur comme pour les linn kan. quelqu'un en a t'il en stocke?
- avec toutes les platines CDi et CD2 en vente, notamment au vu des prix pratiqué, cela pose la question de se diriger vers ce type de produits. qu'elle sont les différences notables?
Merci d'avance à vous,
-
- Membre poussin
personne n'a une petite platine qui traine? je serai ravi de m'en occuper! merci d'avance,
-
- Membre poussin
Bonjour,
Mon CD3 est toujours à vendre. Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper voulant faire des photos correctes. Es-tu toujours intéressé?
0 bientôt de tes nouvelles.
Bertrand
Mon CD3 est toujours à vendre. Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper voulant faire des photos correctes. Es-tu toujours intéressé?
0 bientôt de tes nouvelles.
Bertrand
NAP 250 BC, NAC 82 sur HICAP BC, CDX , NAT 03, Head Line sur NAPSC, enceintes LINN KABER, platine XPression III Project
-
- Membre poussin
oui, vu que j'avais plus de nouvelle je pensais que tu souhaitais finalement le garder!
Je veux bien des photos donc!
merci d'avance,
Je veux bien des photos donc!
merci d'avance,
-
- Membre poussin
OK.
Fais-moi passer ton adresse électronique par MP.
Fais-moi passer ton adresse électronique par MP.
NAP 250 BC, NAC 82 sur HICAP BC, CDX , NAT 03, Head Line sur NAPSC, enceintes LINN KABER, platine XPression III Project
-
- Membre poussin
Le CD3 a été vendu à un membre du forum.
BG
BG