Vends CDX2 1500€ [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
x.melomane
Membre poussin

Re: Vends CDX2 1800€

Message par x.melomane »

Bonsoir,

Je suis désolé de provoquer tant d'agitation sur ce site en effet dédié uniquement aux appareils NAIM. Je vous prie d'excuser le membre poussin que je suis... :0

J'ai fait la folie financière de saisir l'opportunité d'acheter un deuxième lecteur NAGRA (CDP) presque neuf, et je cherche juste à me débarrasser rapidement du plus ancien (CDC) à prix coûtant, pour rentrer dans mes frais.

Effectivement, j'ai pris la photo sous le Velux de la cuisine pour bénéficier de la lumière naturelle :] .
Même quand les appareils noirs mat NAIM sont en parfait état, j'ai toujours beaucoup de mal à le faire apparaître sur les photos.

Mélomane, désolé d'avoir presque le même pseudo que toi, mais je l'avais déjà créé dans d'autres sites, et je pense qu'il est préférable de n'en avoir qu'un seul pour dialoguer.

Bonne soirée, et merci pour vos conseils.

Xavier
NAGRA CDP / JEFF ROWLAND CONTINUUM 500 / QUAD ESL-2905
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

y'a pas de mal "X" !
Et en fait l'histoire du tapis, c'est par ce que c'est devenue un blague récurrente quand quelqu'un mets en vente, oui publie une photo et qu'on y vois un tapis ou une tapisserie...d'un "certain gout" on se gausse ::d Donc toi on se gausse pas ! :super:
Bonne vente en totu cas !
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Par contre, pas sûr qu'on l'accepte un jour, le p'tit "X"avier, dans notre club des vieux c.. rétrogrades ...
Se faire appeler comme le Président, non mais quelle prétention ... !

Le secrétaire dudit club, à bon entendeur !
:mdr3:

Gérald <:)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
melomane
Membre émérite

Message par melomane »

:mrgreen:
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
CME
Membre émérite

Message par CME »

Il y a donc X et non-x...
XULYDE NAIM TOTALDAC
x.melomane
Membre poussin

Re: Vends CDX2 1700€

Message par x.melomane »

Bonsoir,

Personne ne veut profiter de ce superbe lecteur...

Xavier
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

S'il avait une sortie numérique ... Playchess aurait sauté dessus pour pouvoir enfin jeter son CD5XS de m...e !!
Et moi-même, dans ce cas, j'aurais pu craquer ... pour remplacer mon CD5XS avant qu'il ne se comporte lui aussi comme celui de Playchess ...

Bonne vente, néanmoins !

Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
Ratafia
Membre junior

Message par Ratafia »

GVTahiti a écrit :... Playchess aurait sauté dessus pour pouvoir enfin jeter son CD5XS de m...e !!
...

Bonne vente, néanmoins !

Je sais bien que tu plaisantes, mais sans enfourcher mon petit vélo <:) je la trouve d'autant plus cocasse que durant deux ou trois années sur le forum c'est le CDX2 qu'on traitait poliment de la sorte, alors que le CD5x lui récoltait tous les suffrages :mrgreen: Il semble donc que 2 ou 3 misérables pannes annoncent le retour en grâce de mon vieil ami. Tant mieux ! Dommage quand même pour le cadet qui sans doute ne mérite pas une telle fessée..
Dématérialisation, dématérialisation...
Modifié en dernier par Ratafia le 03 juin 2012, 10:45, modifié 1 fois.
CDX 2 ; XPS; AR Sound Lunar + ND5XS; Teddy XPS->
NAC82 ; Hicap olive + Hicap olive ; NAP 250->
Câbles HPS: Rowen octagon ; HPS:Martin-Logan Aerius.
Chag
Membre vétéran

Message par Chag »

Ratafia a écrit :Dommage quand même pour le cadet qui sans doute ne mérite pas une telle fessée..
D'autant plus si on considère que les XS et X2 post 2006 partagent le même mécanisme VAM 1202 et le même tiroir pour les X2.2.
Je serais étonné que les 2 séries bénéficient au montage de processus de sélection de mécanisme différents. Les taux de défaillances et de SAV devraient en principe être proches. Il se vend simplement beaucoup plus de XS que de X2.2. Le recensement des CDPs sur le forum montre d'ailleurs CD5x, XS: 60, CDX2: 29. :)

Chag -
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

Tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs c'est précisément pour pouvoir relativiser et affiner ces statistiques que je suggérais par ailleurs à Filip - si c'est possible - de distinguer dans le sondage les 5X des 5XS ...

PS : Et, personnellement, je ne pourrais pas remplacer mon 5XS par un CDX2 ... pas la bonne hauteur, mon fils ... faudrait que j'attende la sortie d'un Dac en version Référence de 87 mm de hauteur ... pour la symétrie, puisque j'écoute la musique avec les yeux !!
Gérald

filip63
Administrateur

Message par filip63 »

GVTahiti a écrit :... - si c'est possible - de distinguer dans le sondage les 5X des 5XS ...

...
Si on rajoute une option le sondage revient à zéro. :( On a déjà expérimenté ...

:cool:
:hello: Install: S1, S2, S3
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

C'est bien ce que je croyais avoir lu quelque part ...
Dommage :(
Tant pis ... faudra donc que les CD5XS arrêtent de faire les c...
:roule:

Gérald

x.melomane
Membre poussin

Re: Vends CDX2 1500€

Message par x.melomane »

Bonjour,

Je baisse mon prix à 1500€...

Le CDX2 fonctionne parfaitement et est dans un état impeccable.

Xavier
Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

Je serai curieux d'écouter ce que donne ton Nagra CDC en vente sur mon systeme. Je garde un très bon souvenir du Nagra lors du Salon HF de 2010. Et je me demande si le CDS3 serai à la hauteur...
De quelle region es tu ?
Désolé pour le hors sujet.
Modifié en dernier par Gnus le 10 juin 2012, 18:57, modifié 1 fois.

Nova / P3ESR
Mu-So
x.melomane
Membre poussin

Message par x.melomane »

Je suis en France, près de Bordeaux.

Pour le sujet de mon lecteur NAGRA, j'ai mis une annonce à l'endroit réservé aux produits non NAIM: viewtopic.php?f=13&t=9154.

Bonne soirée.

Xavier
Verrouillé