C'est Marée qui a soufflé le SN d'ebay.de sous le nez de HyperHD ?!
Oh les boules ...
Normal, la marée ... monte !

Gérald

Comme dit précédemment, je ne suis pas un pro d'ebay, "what's a snipe".GVTahiti a écrit :Personnellement, si j'avais cherché un SN, j'aurais placé un snipe au montant que je t'avais annoncé ... et c'est sans doute ce qu'a fait le vainqueur de cette enchère !
Gérald
Maintenant à 1600£ fdpi UK !Chag a écrit :Et celui-ci de janvier 2010 à 1650£ et qui vient d'être relancé hier sur pfm.
Tu as le choix entre , changer le cordon secteur , ou bien uniquement la prise si tu bricoles un minimum !!!HyperHD a écrit :lorsque l’on achète du matériel en Angleterre, les prises secteur ne sont pas les mêmes que par ici.
Ou mettre des prises murales UKphilhifi a écrit :Tu as le choix entre , changer le cordon secteur , ou bien uniquement la prise si tu bricoles un minimum !!!HyperHD a écrit :lorsque l’on achète du matériel en Angleterre, les prises secteur ne sont pas les mêmes que par ici.
Merci philhifiphilhifi a écrit :Tu as le choix entre , changer le cordon secteur , ou bien uniquement la prise si tu bricoles un minimum !!!HyperHD a écrit :lorsque l’on achète du matériel en Angleterre, les prises secteur ne sont pas les mêmes que par ici.
Celle-là je n'y avais pas pensé.PascalB a écrit :Ou mettre des prises murales UKphilhifi a écrit :Tu as le choix entre , changer le cordon secteur , ou bien uniquement la prise si tu bricoles un minimum !!!HyperHD a écrit :lorsque l’on achète du matériel en Angleterre, les prises secteur ne sont pas les mêmes que par ici.
Non !!!HyperHD a écrit :Je me demandais si la prise au niveau du boitier était aussi différente.