Demande une bouteille à Ratafia !

Plutôt d'accord avec toi sur ce point surtout que ce ne sont pas des produits à 2 balles, ils valent assez cher et le client est en droit d'avoir des produits impeccablesnaimophile35 a écrit :Pareil chez moi, le logo sur la hicap est beaucoup moins lumineux que sur le reste des elements du systeme.
D ailleurs, j ai remarqué que la forme du logo Naim avait legerement changée (epaisseur caracteres) : les elements que j avais achetés en 2002 ont un eclairage 2fois plus puissant que sur la hicap ... Qui quant a elle semble un peu palotte... tant que ca fait de la musique !
Naim prone le vert et les economies d energie pour nos systemes ?
Moi c'est le contraire, mon XPS2 a la bouche desséchée !Chag a écrit : Enfin, lors du SAV pour le réalignement du tiroir et la vérification du bloc optique, Salisbury a changé le bloc logo du CD5 XS que j'allais acquérir en seconde main parce que sa luminosité leur avait semblé trop intense et que les lettres de la marque "bavaient".![]()
Chag...
J'ai encore jamais osé ouvrir une boite noire ... mais il faudra quand même que je me lance un jour !ChriS.P.L a écrit :J'ai eu un problème avec deux Hicap2, j'en ai démonté une et j'ai quelque peu réglé l'inclinaison de la Led et pour mon cas c'était réglé... mais la différence d'eclairage entre les Hicap était faible.
En fait, en regardant le défaut d'éclairage du fond du logo, je me demandais si ce n'était pas justement une histoire d'inclinaison de led ...naimophile35 a écrit :Faut juste demonter le boitier pour regler l inclinaison de la led ? C est un coup a faire des con....es si on fait pas trop gaffe.
Absolument vrai, d'autant qu'il y a parfois des pièges ...naimophile35 a écrit : C est un coup a faire des con....es si on fait pas trop gaffe.