en ce moment Envoyé Spacial sur france 2 sujet sur "le bruit", passage intéressant sur la compression de la musique effectuée sur les "musiques actuelles" sur tout les supports de diffusion et ses effets délétère sur la santé auditive...(des gosses)
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
melomane a écrit :... ses effets délétère sur la santé auditive...(des gosses)
Ben alors là, pas d'inquiétude ...
Y risque plus rien, le Mélo !!
Gérald
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
melomane a écrit :... ses effets délétère sur la santé auditive...(des gosses)
Ben alors là, pas d'inquiétude ...
Y risque plus rien, le Mélo !!
Gérald
ouuuuu toi mon coco si je t'attrape je te les tire ! ... les oreilles biensure ...
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
LE 11 JUIN 2012
CLUB JAZZAFIP - PAT METHENY
Lundi 11 juin, le guitariste américain Pat Metheny est l'invité du Club Jazzafip, l'occasion de découvrir plus en détail son nouvel album "Unity band".
pour ceusses qui aiment !!
bd-pat-metheny.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
Houla.. un petit tour chez le barbier peut etre ?....
Arcam AirDAC
Houla.. un petit tour chez le barbier peut etre ?....
pour le barbier c'est trop tard !!
il est mort à Münster en Allemagne le 8 septembre 1999.
il aimait se deguiser en viking dans les rues de new york..
et une fascination pour J S Bach et Charlie Bird Parker http://www.dailymotion.com/video/xlxe77 ... ment_music
écoutes moi ça !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Uniti+isopuk+Actinote CS150//Cabasse Dundee+Actinote mezzo//Thorens 166MKII+project box II
HOULA ! Meiiiiiin Got ! Après le barbier de Séville il nous joues der Ring des Nibelungen !
Arcam AirDAC
gipath a écrit :Il aurait mieux fait de surveiller sa femme. Côté fidélité, c'était pas top
Ha ? des potins des ragots ? tu m’intéresse, dis nous en plus !!!!
Arcam AirDAC