je continue mon petit chemin de ce guitariste de génie. J'ai maintenant très envie d'avoir le live LOTUS. En album m'étant arrêter chronologiquement grosso moso à Amigos, la suite me fait un peu peur car déjà Europa est belle mais ne correspond plus au Santana que j'aime.
CAMEO172 a écrit :je suis sur son live avec Buddy miles.
c'est tout simplement E.N.O.R.M.E !!
je continue mon petit chemin de ce guitariste de génie. J'ai maintenant très envie d'avoir le live LOTUS. En album m'étant arrêter chronologiquement grosso moso à Amigos, la suite me fait un peu peur car déjà Europa est belle mais ne correspond plus au Santana que j'aime.
Alors Lotus ? un peu aride parfois mais j'adore cet album, tout comme le live avec Buddy Miles que je n'ai pas écouté depuis au moins 15 ans
Le cd de Santana et Buddy Miles est arrivé. Eh bien, ce live, c'est de la folie, mais l'enregistrement, c'est vraiment de la m...e. Santana devrait plutôt remasteriser ses cds plutôt que de faire des duos avec des minots.
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
Chabasoul a écrit :si tu veux un bon son écoutes "marathon" c'est top FM
on dirait la bande son d'une intro de série.
Santana, c'était très bon, mais dans ses derniers albums, J'ai l'impression qu'il joue pour l'argent. Avant, il chantait en duo avec sa guitare...
Finit les année 70...
Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
c'était la 1ere fois que le voyais en concert
une très grosse claque
notamment percus - timbales + congas, il tourne toujours avec ses vieux acolytes
et l'organiste Chester Thompson (qui joue aussi dans tower of power) en transe
fantastique
Chabasoul a écrit :Il faut le voir en live, c'est toujours un ENORME show !
Enfin... Je l'ai vu plusieurs fois...
Mais la dernière, au Zénith de Paris..l. Une mega catastrophe, de la soupe horrible,mtellement décevant! Moi aussi j'ai eu alors la nette impression qu'il venait jouer pour le fric... Maispourquoi alors le faire aussi mal?