Entrée phono NAC72

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
GVTahiti
Membre émérite

Re: Entrée phono NAC72

Message par GVTahiti »

Blanzey a écrit :Silent wire (hors de prix)
Ah bon, tu trouves ! En prix neuf catalogue, c'est sûr ...
En occasion, on les trouve sur la baie.de à des tarifs beaucoup plus raisonnables !

J'en ai 4 paires à la maison (LS 32, LS 16 Bi-wired, LS 16 et LS 4 pour le HC), achetées en moyenne à 40% du prix neuf ! Pas si cher, si ?
:super:

Gérald <:)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Blanzey
Nouveau

Re: Entrée phono NAC72

Message par Blanzey »

ALMO a écrit :Normalement les adaptateurs sont utiles pour d'autres applications; et ils devraient rester une solution de dépannage en écoute phono. Le signal véhiculé y étant déjà extrêmement faible, seulement de l'ordre de 0,5mV pour l'Ortofon, l'ajout de connexion fragilise le rendement énergétique de la source.

C'est vrai que je peux toujours faire un test sur des cables phono en modifiant un côté en BNC . Cela parait aussi intéressant. Je vais peut-être faire ca avant de modifier mon entrée phono :)

Blanzey
Répondre